En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;1796572 a dit :
Un simple chocolat chaud surmonté de chantilly ;)

Oula mais ça à l'air tellement bon que je crois que je vais m'en faire un tout à l'heure :shifty: (oui après la soupe, le poulet coco, je continue mon régime).

J'essaye de trouver des trucs cool à écouter, parce que bon me passer en boucle Stay de Hurts "Know I try to tell you that I need you. Here I am without you, I feel so lost but what can I do ?" ça m'aide pas bizarrement haha.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oh putain, le prof de fac à qui j'ai envoyé mon mail m'a répondu qu'il était d'accord pour me diriger pour le sujet que je veux, les films d'horreur sous le maccarthysme !

Ma journée passe de naze à géniale là. <3
Bon maintenant il faut juste que mon dossier passe mais déjà tout n'est pas perdu.

Edit : Joseph Gordon-Levitt est à moi, ensemble nous repeuplerons la planète de beaux bébés, laissez-nous nous aimer. :d

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ce midi, en ouvrant ma bouteille de sauce soja, j'ai pris soin de biiiien la refermer car je devais obligatoirement la ranger à l'horizontale (mon meuble était trop petit pour que je puisse la mettre à la verticale). Evidemment, ça n'a pas coupé, quand je suis rentrée ce soir mon studio sentait le soja et y avait une grosse flaque de sauce soja noire sur le sol. :stare:

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Bleuenn;1796594 a dit :
Oh putain, le prof de fac à qui j'ai envoyé mon mail m'a répondu qu'il était d'accord pour me diriger pour le sujet que je veux, les films d'horreur sous le maccarthysme !

Ma journée passe de naze à géniale là. <3
Bon maintenant il faut juste que mon dossier passe mais déjà tout n'est pas perdu.

Edit : Joseph Gordon-Levitt est à moi, ensemble nous repeuplerons la planète de beaux bébés, laissez-nous nous aimer. :d

Joseph etait à moi , mais pas grave j'ai Gubler maintenant ! ;)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon aujourd'hui ct une assez bonne journée:j'ai bossé 7h a beaubourg sans me déconcentrer , j'ai bien mater et je me suis fais bien mater (hihi) on ma demander 6fois mon numéro (je crois c un record) et on ma pris en photo pour un street style, donc bon je me suis sentie assez bombasse in!!!(mais sa dois être du a mon look d'hippy/rockeuse du jour)

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ca fait je ne sais combien de temps que j'ai Waka waka dans la tête mais principalement le passage où elle chante (pardonnez ma phonétique ahah) "tamina mina héhé waka waka héé hééé tamina mina this time for africa". Et avec une copine comme cette chanson une fois qu'on l'a en tete on ne peut plus l'enlever à chaque fois que l'une d'entre nous y pense elle la chante et la fou dans la tete de l'autre (ouais bon, c'est un peu débile hein :shifty: ) et là !! j'en peux plus je n'arrive même pas à me concentrer ahah ce matin en partiel c'était marrant... chuchoter juste le refrain et elle était foutue pour la journée ahah et moi en plein épreuve d'anglais toute concentrée et tout bimm elle me la sifflote ahah

aller, rien que pour vous :fleur:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
mail--anis;1796617 a dit :
J'ai vraiment besoin d'aide, je sature moralement j'ai envie de faire une connerie,si seulement j'avais quelqu'un a qui parlait...

Hep hep hep dis donc toi! la seule bêtise que tu as le droit de faire c'est casser un crayon à papier/crayon gris/crayon de couleur ! ça défoule .. Mais absolument rien d'autre ! Non mais!

A

Ancien membre

Guest
Je me ré-écoute toutes les chansons de l'épisode de Glee "Cheesus", alors que je devrais aller me doucher pour me coucher pas tard.
Mais vous comprenez, j'entends pas la musique sous ma douche, et j'avais tellement envie d'écouter Glee, ça faisait longtemps! :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes