En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Bon, j'veux bien qu'on fasse la fête le jeudi soir, mais là il est un ptit peu 2h du mat quoi... J'aimerais bien dormir mais je tiens pas trop à aller voir des gens torchés pour leur demander de baisser la musique. :stare:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Adreena;1796859 a dit :
je crois que j'aime pas dormir le soir :neutral:

Je crois qu'on est 2.
Bon, sauf qu'arrivée à cette heure-ci j'aimerais bien un petit peu quand même. Tain, j'me mets même à chercher le numéro du commissariat le plus proche. J'ai l'impression d'être une vieille bigotte rabat joie :erf:.

Putain, j'suis au 3e, j'entends tout et la fête est au rez de chaussée. La merde hein, j'appelle.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Billy.;1796862 a dit :
Vas-y, appelle. (j'ai un voisin bruyant, qui dieu merci n'est pas là, alors je te soutiens)

C'est bon, appel passé :d (j'me sens trop fière là, haha). En fait c'était rapide et assez simple. Bon, maintenant j'espère que le temps qu'ils arrivent tout ne sera pas finit, sinon j'aurai l'air con tient, haha. Puis si ça peut dissuader les autres rigolos de faire la numba jusqu'à 3h du mat, ça m'arrangerait...

Enfin, j'imagine qu'un jeudi soir ils doivent avoir pas mal de cas à traiter... :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne dors toujours pas :joy: du coup je zone sur FB mais cémal, faut que j'arrête tout de suite sinon je vais encore voir des trucs pas cool..

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
:hello: !

Je n'aurais jamais mon RER, à moins de me fighter avec les gens avec ma valise. Y'en a un par heure.
Je ne sais même pas si ça vaut la peine d'essayer. Je pense que non. Si c'est pour passer une heure debout, serrée contre des inconnus, puis la soirée à glander chez moi, franchement... J'ai plus que jamais envie de rentrer chez moi, mais j'aimerais avoir à le faire dans des circonstances normales, et non encastrée entre des hommes trois fois plus grands et plus forts que moi qui m'écraseraient sans retenue, voilà.

Je boude, oui, désolée désolée désolée !

Sinon, vous savez quoi, j'suis heureuse d'aller en cours de kayak, sisi :winky: !
( C'était pour la note positive du post, you see? )

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bouuuh j'ai le ventre tout détraqué, j'ai mal aux oreilles (?) et à la gorge, et puis flûte, j'ai pas envie d'y aller. Je boude. Même pour 3h de cours.

J'vais (Edit : haha, lapsus révélateur, je voulais dire "je voudrais") rester sur Mad' et dans mon lit siouplé :worthy:

Edit 2 : ah oui, non mais là j'suis obligée de partager :

Good-Morning.gif

"Euuuuh, darling, réveille-toi, tu brilles".
"Oh putain moi aussi!".

Non mais regardez avec quelle minutie ils sont allés coller des paillettes même sur l'oreille de cette pauvre femme. Du grand art ça!

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
HAAAA j'ai froiiiiid (je rallume le chauffage ce soir, décidé !), j'ai des courbatures méchantes, y fait encore nuit, mes 3 premières heures de cours sont nulles....rendez moi mon liiiiiiit euuuuuh. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes