En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Madness;1797122 a dit :
Dix pages à lire sur le forum, c'est trop. Désolée.

J'ai envie de pleurer comme jamais. C'est horrible.

J'ai l'impression que je ne progresse pas dans ma matière faible (les maths (et je l'écris parce que ça donne une réalité à la chose, désolée les filles mais j'en ai besoin)), et que je régresse dans ma matière forte (l'espagnol), et qu'aucun de mes efforts n'est récompensé, j'ai l'impression que tout est injuste et que je vais finalement repiquer mon année.

Et ça y est, ça fait cinq minutes que je pleure maintenant. M*rde, j'en ai marre de pleurer autant, j'en ai marre d'être si faible.

Des bisous plein de courage:hugs:


Bon j'envisage de passer ma journée en pyjama...en mm temps jsuis malade alors j'ai le droit. Et puis mm si je l'ai pas ce droit, je le prends. Na.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bon, je vais tenter de positiver.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai probablement le meilleur prof' de maths du monde (et je ne lui envoie pas de message pour lui parler de ma crise là, parce que je ne veux pas attirer sa pitié, mais si je reste ici ce WE je lui envoie un message tout à l'heure), je suis vivante et j'ai ma famille qui est là, Darling revient en force, et... Voilà.

Je vais probablement enregistrer le cours de philosophie de tout à l'heure, je risque tellement de ne rien comprendre que cela serait utile, ne serait-ce que pour que je puisse réécouter le cours et prendre des notes correctement.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oupsss, hier soir alors que je devais sagement rester chez moi, je suis encore une fois sortir pour boire une bière.

Par contre, ca me fait toujours bizarre de voir l'heure ici parce que j'ai l'impression qu'il est 10h. Pour moi c'est encore le début de la matinée mais en fait non, il est déja plus de midi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une amie sur FB que j'aime beaucoup, mais déjà avec ses statuts où elle raconte sa vie (d'ailleurs je comprendrais jamais comment elle peut avoir une 50aine de commentaires à chaque fois) je ne supporte pas..
Mais là elle vient de publier une radio de son cul :neutral: en rajoutant bien "vous voyez le petit os au bout est déformé".

Putain mais où on va là..la prochaine fois je prends en photo mon frottis et je le publie ?
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ahahah mes colocs et leurs potes me proposent de partir demain faire une randonnée. Ca me brancherait bien mais j'ai peur d'être un gros boulet. Genre crapahuter pendant 2/3h pour arriver au sommet et redescendre ensuite, je sais pas trop si j'en suis capable. En plus, j'ai une ampoule chelou sur le petit orteil.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est 13h et personne n'est encore rentré manger à l'appart, bizarre..
Du coup je sais pas ce que je vais me faire, peut être un hamburger maison :shifty:


Je veux pas relancer un débat à la con, mais y a certains gros branleurs dans les lycéens qui manifestent hein. Ca me fait rire :d
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je dois rejoindre des potes dans une ville inconnue et dans un pays dont je ne parle pas la langue, je suis sensée partir dans deux heures, et ils ne répondent ni à mes mails ni à mes SMS. Je flippe total!
 
A

AnonymousUser

Guest
:danse: C'est l'heure d'aller manger !!!!

Et cet aprèm, physique (:sick:) à fond !! Motivée, motivée !

Oups d'ailleurs j'y go ça va brûler....
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Iaoranamoana;1797199 a dit :
Oh tu sais, tu ne dois pas être la seule ! Quand on part en rando comme ça entre potes, si le début on le fait tous ensemble, il se forme peu à peu des groupes de niveaux. Puis les premiers attendent les derniers. Moi je suis toujours dans le groupe des derniers car je mitraille genre, "oooh un beau cailllooooooou !!".

Mon coloc m'a dit que monter et descendre ca prenait environ 4/5h donc je l'ai prévenu que si je viens, on risque d'être plus proche des 6h. Mais bon il s'en fout, on n'est pas pressé. En plus, à l'arrivée, il y a une rivière et des sources d'eau chaude et c'est cool et on a une vue imprenable sur la Sierra Nevada d'un côté et sur la mer de l'autre d'après ce qu'il m'a dit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes