Salut, bienvenue !Daisy Buchanan;1797727 a dit :Bonjour à toutes! =)
(J'ai cru comprendre que c'était ze topic ou il fallait poster, donc je me permets)

Salut, bienvenue !Daisy Buchanan;1797727 a dit :Bonjour à toutes! =)
(J'ai cru comprendre que c'était ze topic ou il fallait poster, donc je me permets)
D'emblée, j'ai envie de me mettre dans la peau d'une lutteuse pro...C'est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale.
A cet instant, la lutteuse se prend une droite et éprouve une sincère envie de pleurer...Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus.
Au tapis, Zinzoline.Elle sera tout autant débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive.
Moi je suis une pouffiasse manipulatrice et égoïste qu'il faut encadrer très tôt.Zinzoline;1797746 a dit :Haha, la description de mon prénom me donne l'air d'un monstre :
D'emblée, j'ai envie de me mettre dans la peau d'une lutteuse pro...
A cet instant, la lutteuse se prend une droite et éprouve une sincère envie de pleurer...
Au tapis, Zinzoline.
Veillez très tôt à son éducation sexuelle...
Gavisconell ! Ma mère en prenaitElfy Pastry;1797780 a dit :On peut prendre quoi en temps que femme enceinte pour calmer des maux d'estomacs ?
Wayzea;1797710 a dit :