En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai pas réussi a dormir cette nuit, cf mon ancien message.
Agaaah, faut que je me motive et que je me dise que ce soir c'est SOIRéE CASSOULET + VINYLS \o/
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Tristana;1799052 a dit :
Il y a Kad Merad sur la 2, et je l'aime beaucoup; c'est un régal de le voir parler de lui.
Mon père l'a transporté il y a pas longtemps, et il est venu lui parler dans le cockpit, et apparemment il est vraiment sympa et l'image qu'il dégage à la télé est la même dans la vie.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je me réveille doucement dans mon lit avec le soleil, les oiseaux et un petit (non, gros) chat à mes côtés qui ronronne paisiblement. J'aime le samedi. :cupidon:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Binjoo;1799037 a dit :
Les filles, j'en peux plus :crying:
Je me suis levée à 7h pour finir un dossier qu'on a à rendre mardi (travail de groupe parait il...). Je viens de me rendre compte que la note de synthèse qu'on a rendu il y a une semaine (et dont j'ai besoin maintenant) est bourrée de fautes.
J'ai passé ma soirée de jeudi à corriger les fautes de notre note de lecture d'éco, je peux plus là. Je peux pas faire tout le boulot et en plus corriger les fautes quand les autres font quelque chose. Je sais pas, il faudrait presque que je fasse cavalier seul et que je ne travaille plus avec elles. Ça risque d'être lourd niveau travail, mais je peux plus passer trois heures à corriger deux pages de fautes et à réécrire toute les phrases, alors que ça me prendrait deux heures de faire ce qui était demandé.

(Ça aurait du aller dans le mur des lamentations)

Edit : Bon ben ça y est, les nerfs viennent de lâcher et je pleure.

:hugs: :hugs: :hugs:
Qui disait que la vie après la prépa' était plus facile, hein ?

Bon, je suis découragée, mais je dois me foutre un coup de pied au cul, j'ai trop de trucs à faire et j'ai trop trop peur. En plus j'ai cours de harpe ce matin, ça va être difficile.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sale réveil. Je m'en veux de continuer a laisser a mon ex une chance de me parler : a chaque fois ça me démolit. Il veut en savoir plus sur moi, je refuse, sans trop savoir pourquoi, et ensuite je suis bien obligée de voir que c'est catastrophique, je suis rancunière, jalouse, déçue, je sais plus très bien quoi faire.

Donc voilà, les yeux a peine ouvert que j'ai envie de pleurer.

En plus je revois ma chère amie "musicienne" hautaine et prétentieuse, ce matin, en cours (de musique). J'ai absolument pas envie, je la crains, elle et ses regards méchants.

Mais cette après midi je bosse, ça me changera les idées.:Pom:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, c'est pas tout mais je crève la dalle moi.. sauf qu'il y a le chat sur moi et que j'ai pas envie de le déranger. :neutral:
J'attends encore un peu, allez, 10 minutes et s'il n'a pas bougé, tant pis pour lui. :cretin:
(Non mais en vrai je vais le déloger d'une manière douce quand même je pense, le câliner pour le réveiller, lui donner de tout petits coups pour lui faire comprendre qu'il doit bouger..)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Binjoo;1799084 a dit :
Résultat de l'analyse financière : l'entreprise a plus un rond parce que les clients ne payent pas
Recommandation stratégique : Engager quelqu'un pour menacer les clients afin qu'ils payent :shifty:

Madness : Merci :small: Le pire c'est que j'ai pas voulu faire prépa à cause du boulot :yawn:

Oh, j'ai rien compris alors, tu es en école de com' sans avoir fait de prépa' ?
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier soir, je suis allée voir le one man show de Jean-Luc Lemoine, c'était vraiment sympa! J'étais pliée pendant 1h30, j'ai passé un très bon moment. :happy:

Je n'ai même pas pu me remettre de ma soirée, le livreur de mon colis Zara m'a donné une super fourchette horaire pour son arrivée: 8h-13h. Donc debout 7h45, un samedi, ouille. Et j'ai bien fait puisqu'il est passé à 8h20. Je suis ravie, j'ai lutté pour que ma jupe arrive mais elle est classe comme tout, je me demande si je ne vais pas la mettre dès ce soir d'ailleurs!

Comme je me suis levée tôt, j'ai eu le temps de bien avancer dans mon boulot et de faire le ménage. J'attends que mon sol soit bien sec, et puis j'irais faire un tour à la brocante vers chez moi, je pense qu'il y a moyen de faire des bonnes affaires.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis en retard, je fiiiiile !
Faut que je passe à la salle de bains, me maquille, et travaille un peu ma harpe avant de filer au cours.
Je déteste la localisation, je ne connais rien alors je dois tout chercher sur Internet. C'est vraiment pathétique :facepalm: , de ne pas savoir où est le détroit de Béring. J'ai honte, vous en faites pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes