En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
haha j'matais un documentaire sur Arte, sur l'avancée spatiale, la gueguerre entre la Russie et les USA. et la question principale était de savoir si les américains avaient vraiment marchés sur la Lune.
Alors le doc super intéressant, même si je trouve plusieurs trucs bizarres.
Et en faite c'est génial parce que tout était faux :d c'était des comédiens qui récitaient un texte, toutes les images, les témoignages étaient détournés..
Je trouve ça cool comme idée, le doc était vraiment plus vrai que nature c'est fou ! Comme quoi faut pas toujours croire tout ce qu'on nous raconte...

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Joe Mcardle;1799732 a dit :
J'ai été voir des chiens avec ma maman, ils étaient trop choupinou. Et puis y avait des lapins <3 et je me suis fait bouffer le doigt par un chinchilla, espèce de petit con.
Là je suis en train de goûter, un chocolat chaud avec de la chantilly et une tresse au chocolat :P

Oh la chance! :bave:fuck, je commence à avoir le gout dans la bouche là...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Season;1799743 a dit :
J'ai toujours cru que ça avait une racine grecque ou je ne sais quoi et apparemment c'est juste "l'orthographe alambiquée et faussement savante" de carré, ou cagne, cube et autres...

(ouais, on en apprend tous les jours, quand on se lève de sa sieste et qu'on a toujours pas envie de bosser...)

Après tout, nous avons une réputation de fils/filles à papa friqué(e)s et sans mérite, il ne faut pas y faillir, donc nous sommes snobs.

:cretin:

Il y a de la musique, je crois qu'elle vient de chez les voisins, et aujourd'hui ça me perturbe.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de déboutonner mon jean, c'est mauvais là:yawn:

J'aimerais bien allez voir Bérangère Krief à Lille mais bon comment dire euh... bah... j'ai pas d'amis.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Faire une fiche de lecture d'un livre de socio, c'est vraiment le truc le plus chiant au monde. :up: Enfin c'est surtout parce que c'est un livre vachement théorique sur la sociologie, ça aurait été un thème plus concret que peut-être ç'aurait été moins ennuyant.

J'aime bien finalement quand il y a une copine de ma soeur à la maison, du coup j'ai droit à des crêpes au Nutella pour mon goûter. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente d'être en weekend mais je m'ennuie.
Oui, je suis une éternelle insatisfaite :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Lol l'amie a qui je mettais confiée pour l'histoire avec le pote à mon ex et qui l'a répété à tout le monde vient me parler sur FB, à coup de "ça va ?".
Le plus drôle c'est qu'elle me répond "semaine difficile mais ça va. Et toi quoi de neuf ?". :stare:
Je ne dirais rien...restons calme.

Je crois qu'entre ce qu'à dit mon ex, ceux qui ont en rien à foutre de ce qui a pu m'arriver cette semaine je vais rester dans ma couette jusqu'à ce soir et après je me finis ma bouteille de vin blanc puis j'attaque le rouge !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Oh PUNAISE.
Les filles, mon frère c'est le meilleur <3
Il a été pris au Conservatoire à Rayonnement Régional (il vient de passer le concours pour la guitare) alors qu'il disait que les autres jouaient bien mieux que lui (ouais c'est ce qu'on dit :facepalm:) ! Oh là là, je suis extrêmement fière de lui :cupidon:

Je vais aller imprimer plein de photos de lui et je vais les afficher dans ma chambre d'internat pour me sentir moins seule, je crois. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes