Black Mamba;1800358 a dit :Euhh je viens de recevoir un sms d'un numéro inconnu qui dit "Tparle pa bocoup?", jdemande qui c'est et il me répond "Tony mongole"![]()
Merci pour le fou rire!!

Black Mamba;1800358 a dit :Euhh je viens de recevoir un sms d'un numéro inconnu qui dit "Tparle pa bocoup?", jdemande qui c'est et il me répond "Tony mongole"![]()
Billy.;1800375 a dit :Haha, c'est trop mignon (oui, je poste que des conneries aujourd'hui) :
![]()
Sekhmet;1800369 a dit :"Black Mamba, enchantée, Tony mongole !"
![]()
Black Mamba;1800393 a dit :Nan mais il est trop grave, car au final je lui dit bye-bye, il me dit de rester calme, jlui répond que je le suis mais que ça sert à rien de continuer cette discussion vu qu'on se connaît pas tous les 2. Et ce débile me dit "Mai c pa grv c un moyen kme un autre". On peut bloquer un numéro? Car j'ai affaire à un cas social là.. C'est quand même dingue que même le hasard me fait tomber sur des boulets.
Rien à voir mais je tenais à dire que j'ai la même housse de couetteRobyne.;1800385 a dit :
Robyne.;1800385 a dit :
Robyne.;1800399 a dit :Appelle-le, prends une voix de vieux mec et dis lui "Salut moi c'est Roger, 53 ans, célibataire et coeur à prendre"
![]()