En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'essaie d'écrire un pavé concernant la "féminité" depuis une heure, et j'en suis incapable mais je prends plaisir à cogiter pour moi-même.
De ce fait, j'écoute des interviews de Beauvoir en même temps, et je kiffe, il n'y a pas plus simple. Cette femme était vraiment géniale.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Oxymore.;1800523 a dit :
J'essaie d'écrire un pavé concernant la "féminité" depuis une heure, et j'en suis incapable mais je prends plaisir à cogiter pour moi-même.
De ce fait, j'écoute des interviews de Beauvoir en même temps, et je kiffe, il n'y a pas plus simple. Cette femme était vraiment géniale.

Tu les écoutes où sa? Cette femme m'a toujours fascinée...

B

boreale-2

Guest
Super.. une engueulade avec mon copain par msn alors que j'dois dormir chez lui demain soir.. 'manquait plus que ça!:erf:

A

AnonymousUser

Guest
Envie de me rouler en boule par terre et d'y rester tant que personne ne viendra me récupérer.

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Devotchka;1800537 a dit :
Envie de me rouler en boule par terre et d'y rester tant que personne ne viendra me récupérer.

Cambouis;1800548 a dit :
Il est 3h12 et j'ai envie de chialer. Je me rend compte qu'en fait j'ai aucun ami véritable. Mon soit-disant meilleur ami est sorti ce soir avec ses nouveaux potes; il a de la place dans sa voiture et même pas il m'aurait proposé de me joindre à eux alors qu'il sait bien que lorsque je suis ici, je passe mon temps à déprimer ou a rester roulée en boule sous ma couette.

Et bien les filles, si c'est comme ça, j'veux bien vous prêter un coin de mon plaid super confortable (tout chaud, tout doux et tout et tout) et puis vous faire des montagnes de crêpes (ou de gauffres, ou de ce que vous voulez d'ailleurs. J'tenterai même les macarons) pour que vous alliez un peu mieux. :hugs:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai passé une putain de soirée. Je viens juste de rentrer. Ca faisait longtemps que je n'avais pas rigoler comme ça.
J'ai discuté avec des gens super intéressants et super cools.

I'm happy.

(et j'ai fait chavirer le coeur d'un petit bout de chou de 18 mois, adorable).

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je reviens de chez lui, et maintenant c'est clair. C'est fini pour de vrai. Je repars demain, pour deux mois. On devrait être guéris tout les deux quand je vais revenir.

C'est con parce qu'on a plus de facilité à parler depuis qu'on est plus ensemble.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Bonjour :hello:

Hier j'ai passé ma journée chez le véto', mon chat a reçu une rafale de plomb dans le corps :tears: C'est dégueulasse de faire ça à un animal, si je trouve l'enfoiré qui a fait ça je lui fait bouffer son arme (non je ne suis pas violente en général).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes