En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je dois bosser depuis la rentrée je n'ai rien mais alors rien foutu niveau travail personnel en ce moment je me laisse trop aller il faut que je me ressaisisse.
En plus ma discussion avec ma pote hier m'a complétement foutu le bourdon,il n'y a rien de pire pour me démoraliser que comparer ma vie avec celle des autres.
Sinon j'ai vu un film avec Emma de Caunes "Rien dans les poches" et c'est un des rare films que j'ai vu qui se passe dans les années 1980 et qui est assez réaliste (oui j'étais pas né mais je suis super chiante quand un film se passe à une autre époque je cherche le moindre détails qui ne va pas).
Ca me rapelle qu'il y a Maison close demain sur Canal niveau anchronisme ils sont pas mal.

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
noélie;1801330 a dit :
Je viens de couper le dernier lien qui m'offrait un peu de sociabilité au quotidien en me désactivant de facebook...
Je n'en peux plus de voir cet étalage d'affection sous mon nez, et V. qui m'a quitté pour ne pas s'engager mais qui étale sur facebook qu'il est en couple avec une autre.. Il a attendu avant de le mettre, ça veut donc dire qu'il a l'air plus sûr de lui cette fois.
Je vais bientôt devoir quitter ma famille pour me taper 2h de voiture toute seule et retourner dans ma ville étudiante pour une semaine d'enfer... Je me sens si seule depuis la rentrée.

Courage poulette! Tu as fait déjà beaucoup de chemin, c'est courageux de désactiver Facebook! Ne te fais pas souffrir inutilement, et occupe toi!
Des bisous!:fleur:

(et tu n'es pas seule! on est là nous!)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Adage.;1801288 a dit :
La première fois que j'en ai vu un, c'était à Houston, dans un hotel et il avait des ailes. Eurk. J'ai pas trop fermé l'oeil de la nuit car il avait disparu, et je craignais trop qu'il me tombe dessus.

Haha, mon copain en a plus la trouille que moi, alors que c'est monnaie courante, dans leurs contrées!

Nan mais maintenant que t'en as vu un, tu seras plus détendue pour les prochains que tu croiseras, mais franchement, faites au maximum le ménage, ça vous aidera à pas trop en trouver, ne serait-ce que ne pas laisser trainer de vaisselle dans les éviers! Et la prochaine fois que tu fais des courses, achètes les produits qu'on asperge! ça immobilise la bête et après tu la mets dans ta pelle et tu jettes... tu t'sentiras l'âme d'une warrior.

Nan mais déjà, penser à enfermer la bestiole sous une boite, je me sentais trop forte. Mon coloc doit avoir l'habitude, il a fait ça tout naturellement.
On est 6 donc si quelqu'un laisse de la vaisselle plus d'une demie journée, ça râle. Mais je reconnais que la cuisine pourrait être plus propre. Pourtant on en est à un nettoyage par semaine mais c'est pas suffisant. Cette semaine c'était mon tour et la cuisine n'avait pas été lavée depuis dimanche dernier et c'était vraiment vraiment sale.

A

AnonymousUser

Guest
Je dois bosser.
J'ai terminé de potasser la première partie, maintenant, place à la deuxième !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini mon texte sur l'automne, ça fait 21 lignes et ça en restera là. Je veux bien faire des efforts mais je suis pas littéraire et l'automne ça ne m'inspire pas plus que ça. Je me suis appliquée sur l'expression, la grammaire et j'espère que ça suffira !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un truc à rendre lundi en allemand et j'ai toujours pas commencé. L'allemand ça me démoralise complètement.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Yana;1801259 a dit :
Je crois que je peux me faire couronner Reine des Feignasses ce week end ! :stare:
Je viens d'atteindre le niveau d'Impératrice. Le prochain, c'est Déesse de la Fainéantise, et je pense cumuler assez de points de procrastination pour avoir ce titre ce soir.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Ce week-end, vu que je ne pouvais pas rentrer chez moi, je devais bien bosser pour m'avancer pour les semaines à venir. J'ai quasi rien foutu. Si, j'ai bien dormi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes