Vous m'avez contaminée à force de parler de froid, de plaid. Je sens que je ne vais plus rester longtemps avec ma robe courte sans manche et que vais devoir mettre un pantalon.
kryzalid;1801599 a dit :Je cherche un adjectif commençant par Y.
Si vous avez des idées
(en anglais, parce qu'en français il n'y a rien qui me convienne)
Mais les scientifiques aussi ça fait des fiches à part quelques uns dont je fais partieGanipouss;1801608 a dit :Mh... j'ai bien envie de créer un topic mais j'ai très peur du flop
J'aimerais bien créer un truc pour toutes les madétudiantes, un genre de truc où on partagerait des fiches et/ou des notes de cours, style là je mets Bourdieu et euh, j'en sais rien, La religion au 20e siècle, une autre un truc sur La céramique au 18e ou Flaubert et les huître, dualité ou correspondance (ahah j'ai fumé un ours).
On agrandirait la liste des fiches dispos en éditant le premier post, et pour avoir la fiche faudrait contacter la madmoizelle qui l'a faite.
Je sais pas si ça peut intéresser les scientifiques (ça fait des fiches ces bêtes là ?), mais moi ça me dirait bien de lire un truc en histoire de l'art, où en litté, où encore plus en socio...
Vous en pensez quoi ?