En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Depuis tout à l'heure j'écoute une musique à fond, qui me donne une putain d'envie de danser, mais en même temps je pense à lui, et ça me rend juste FOLLE. Putain. Mais je le veux mais d'une force, je suis complètement électrisée quand je pense à ce que je peux vivre avec lui, j'ai des montées d'adrénaline qui me soulèvent le coeur en repensant à nos corps enlacés, à la passion qu'on peut connaître malgré tous les obstacles qui font que nos deux chemins ne se croisent pas très bien...

Il me rend folle.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Y a des jours avec et des jours sans.
Aujourd'hui c'était clairement un putain de jour sans. C'est horrible les lendemains de (super ultra bonne) soirée, tu te sens seule. Ignoble.

Demain, je vais revoir tous mes collègues (youhou) qui vont tous me demander ce que j'avais. Je crois que je vais leur dire d'aller se faire foutre.

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Nepsie;1801887 a dit :
Mais la vraie question c'est "comment fait-elle pour autant faire ressortir ses seins ?!".
C'est fou ca, je pensais pas que ca existait :yawn:

C'est dingue hein. Moi j'me demande où elle met ses organes...

kryzalid;1801885 a dit :
c'est marrant vous avez cité le même blog :)
Comment vous avez atterit là dessus ?

Héhé. Je regardais le "clip" de Moustache par Philippe Katerine, et en fait à la fin de la vidéo y'a eu un lien vers la déclaration d'amour. Après ça, j'ai pas pu résister à l'appel du blog. Et j'avoue que pour le coup, je suis contente d'avoir dernièrement rejoins le groupe FB " C'est facile de critiquer... mais pas que. C'est aussi marrant. "

Bref.

Ganipouss;1802009 a dit :
Et elle a des relations sympas...
Bon et j'arrête, je me sens un peu con de les regarder, chacun sa façon de s'accepter hein. C'est juste... très loin de notre réalité.

Ahahahahah :d c'est magique. En fait y'a tout un écosystème de Bratz humaine sur Skyrock... ça doit être dans les chromosomes genre ce n'est pas XX, ni XY, mais XD ...

Lezzie On X;1802025 a dit :
Si ça se trouve elle est sur Mad :shifty:

Je crois qu'on l'aurait repérée depuis un moment. Surtout dans le topic " Vos Frimousses " ou dans le forum " Vie Quotidienne " genre " VECU : Quand j'étais grosse... "
Puis "grosse" merde, c'est un bien grand mot!

A

AnonymousUser

Guest
Je veux être vendredi midi et ne pas aller à mon cours de gym demain. Bon j'arrête de polluer le forum. Je vais me coucher :erf:.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'ai toujours (très) mal au ventre ouin, je sent bien que demain ça va pas être possible ... mais pff j'peux pas être absente demain c'est pas possible non plus. faischierfaischierfaischier >_<

A

AnonymousUser

Guest
Elle me fait chier ma mère d'être aussi maniaque, elle vient juste de rentrer "bonsoir..c'est quoi le bordel dans la cuisine ? Il y a des assiettes en plastique sur la table, le placard est pas fermé jusqu'au bout". Non mais c'est bon c'est pas la mort putain ! Faut arrêter

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Azuka;1802181 a dit :
J'ai toujours (très) mal au ventre ouin, je sent bien que demain ça va pas être possible ... mais pff j'peux pas être absente demain c'est pas possible non plus. faischierfaischierfaischier >_<

Dilue une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau. Normalement le mal de ventre devrait passer. Y'a trois soirs de ça, j'ai eu des crampes d'estomac affreuses, qui m'avaient réveillée en pleine nuit... puis au bout de 10min, miraclelala, le mélange avait fait son effet!

Sinon > Carotte Crue. J'ai jamais testé mais il parait que ça marche.

EDIT : Sauf si c'est un autre mal de ventre, bien connu chez la gent féminine...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes