A
Devotchka;1802323 a dit :C'est normal de pleurer parce que j'ai nulle part ou trouver un câlin? :/
noélie;1802269 a dit :Tous mes instincts masochistes me poussent à retourner fouiner sur facebook... Mais je crois que j'ai assez pleuré pour la journée.
Arc-en-Ciel;1802280 a dit :Je vais aller manger du saumon fumé, ça rattrapera un peu la nullité absolue de cette journée.
Oui oui, je dîne à 22h30, tout va bien !
Rory.;1802286 a dit :Gros coup de blues (du dimanche soir?), j'vais aller me coucher, ça ira mieux demain...
Black Mamba;1802287 a dit :Je stress trop pour demain midi. C'est officiellement mon premier jour à mon job au restaurant, la dernière fois étant un essai. Ça m'énerve d'avoir peur comme ça, car je sais que c'est normal de ne pas être compétente au début, mais voilà moi je panique.
Elymes;1802291 a dit :Je tiens plus debout, je suis en déprime totale, et demain une très dure journée m'attends.
Bonne nuit els filles
Dolly Wood;1802293 a dit :Putain, on matte itélé, et pas UNE bonne nouvelle, rien de positif, mais vraiment RIEN du tout.
Franchement, c'est abusé quand on y prête attention, mais le soucis vient bien du fait qu'on y fait quasiment plus gaffe ..
Rolala ..
Chipi.;1802299 a dit :Je crois que c'est un des pires dimanches que j'ai connu depuis la rentrée.
Ponyo;1802304 a dit :Lolilol quand même, l'ancien crush a dit à un pote qu'on a en commun qu'on s'était vus LOLILOL MDR PTDR
Le mec, il dit au pote qu'il m'a vue alors que je l'ai pas vu depuis deux semaines, qu'on se parle pas et que le peu de fois où on se parle je le gave.
Et le pote qui me dit que cette année l'ancien crush veut rester dans son coin mais LOL quoi genre je vais m'accrocher à ses chevilles en le suppliant de me parler alors que j'en ai un peu rien à foutre.
Enfin, ça m'énerve cette façon d'être que le vieux crush a. Il dit jamais rien ça me gave.
En fait je veux plus le voir.
Bob;1802314 a dit :Bon bah ..super la comédie romantique du dimanche.
Je serais prete à tout pour un calin, un bisous ou du sekse.
SOU-PER![]()
Zinzoline;1802315 a dit :J'en ai assez de toutes ces m*****...
Adreena;1802320 a dit :J'avais filé une vidéo à un mec, je viens de voir qu'il fait son kéké sur le mur de son pote en lui donnant le lien avec des commentaires du genre "ouais la vidéo est tirée de tel film.." alors qu'il en savait rien.
Oui je suis de mauvaise humeur et je fais un caca nerveux pour des choses puériles
Non mais ça m'énerve. En plus ce mec là veut sortir avec moi, il poste que des statuts à la con où il se la raconte. C'est le genre de trucs que je supporte pas, merde arrête de faire le malin..
Arwen.;1802321 a dit :Je me sens super mal (comme souvent hein), vive les dimanches soirs![]()
Devotchka;1802323 a dit :C'est normal de pleurer parce que j'ai nulle part ou trouver un câlin? :/
Dirty Martini;1802324 a dit :Je sais pas si c'est normal...mais je suis dans le même cas que toi alors![]()
Silver;1802339 a dit :Merdeee. J'avais un pot de Ben & Jerry's au congélateur, sauf que celui ci a du avoir un problème parce que le pot n'est plus congelé et la glace est dégoulinante (fondue quoi). Vous pensez que je peux la manger quand même? Le pot ne date que d'hier et il n'était pas entamé avant.