En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
En même temps si j'arrêtais de boire du jus multifruits ou du coca je serais pas éveillée jusqu'à 4h du matin :shifty:

Allez hop ne plus penser à mon ex, charger le dernier épisode de south park et j'essaye de dormir..

A

Ancien membre

Guest
:hello:

Coucou journée pourrie qui s'annonce. 5h de DS, 3 de maths, 2 d'espagnol :stare:

A. ne m'a pas appelé, il était pas loin de chez moi ce WE mais il est pas passé me voir, je crois que c'est clair. Il faut que j'arrête d'être assez conne pour croire que quelqu'un puisse réellement être attaché à moi.

Je me cacherai bien sous ma couette pour ne plus en ressortir jusqu'aux vacances, tiens.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le matin je suis un gouffre c'est assez hallucinant, j'ai mangé 3 croissants (industriels là, des Pasquier) à la confiture de pommes et j'hésite à encore manger haha ^^'. Non je crois que je vais m'arrêter là.
J'ai froid je veux me remettre au liiiiit ! J'aime pas ce temps, ça laisse encore présager du -15, -20 cet hiver, c'est bon 2 ans qu'on se tape ces températures déjà !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nïn;1802536 a dit :
D'après notre taxe d'habitation, on a 2 apparts! oui oui on a gagné au loto et on l'a dit à personne:stare:
Qui est-ce qui va aller perdre son temps au centre des impôts avant d'aller bosser?

Ah bah nous pour la deuxième ou troisième année consécutive on a reçu la redevance TV ... alors qu'on a jamais eu de TV et qu'on compte pas en avoir. Bien joué !

A

AnonymousUser

Guest
Je veux paaaaaaaaaas y aaaaaaaalleeeeeeeer, il fait genre -15° dehors, je vais me transformer en glaçon et je vais tomber par terre et je vais me casser en mille morceaux ou alors je vais me faire manger par un ours polaire ou même le yéti. Bouhouhou. :tears: En plus je suis fatiguée, je crois que si je reste chez moi je serais capable de dormir toute la journée pour rattraper tout mon sommeil.

Bonne journée les copines :hello: <3

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Lavana;1802538 a dit :
Ah bah nous pour la deuxième ou troisième année consécutive on a reçu la redevance TV ... alors qu'on a jamais eu de TV et qu'on compte pas en avoir. Bien joué !

C'est un peu des boulets quand même! (ou comment nous prendre pour des pigeons!).

Y'a plus rien à bouffer à l'appart, et vu la journée de merde que je vais passer, la perspective d'aller faire des courses ce soir ne m'enchante guère:neutral:
J'ai les crocs et faut que je sorte mon popotin de sous la couette mais vu que les pièces sont froides comme un igloo (après 3 jours passé ailleurs donc le chauffage n'a pas tourné), je pense aller à la salle de bain en mode "rouleaux de printemps", la couette sur le dos

A

AnonymousUser

Guest
Depuis que j'ai réalisé que le bus de 46 m'amenait parfaitement à l'heure, c'est cool, je peux prendre plus de temps le matin ! Avant-avant-dernier jour de cours intensifs ! Courage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes