Billy.;1802817 a dit :Pile au moment où je m'apprête à partir, faut que ma mère m'appelle. Du coup, je l'ai dans le cul pour la séance de ciné. M'en fous, je vais en voir un autre. J'ai vraiment besoin de me changer les idées. En plus, elle me dit "t'étais où ?" parce qu'elle avait essayé de m'appeler avant sauf que j'étais sous la douche. J'ai même pas le temps de répondre qu'elle me dit "ouais, tu dormais encore", sous-entendu t'es une feignasse. Ben nan, j'ai pas dormi de la nuit. Fait chier. Je suis déjà suffisamment sur les nerfs comme ça, le moindre truc me donne envie de chialer alors ces remarques, elle peut se les garder.
Ariane&Co;1802846 a dit :J'ai ma première analyse d?arrêt à faire pour demain, bien j'ai lu ledit arrêt 3 fois etça va pas être de la tarte ....
Elfy Pastry;1802757 a dit :Ouais bon en fait, Eclairauchocolat, j'aurais pas dû regarder le Journal des Palaces.
Non seulement ya rien sur Bordeaux, mais ya des putains d'offres intéressantes sur Paris.
Au Ritz, au Fouquet's, par exemple![]()
Shawote;1802863 a dit :Je suis degoutée ! Ce soir après Ne le dis à personne sur la 6, y'a "les autres" avec nicole kidman
Sauf que demain on nous à rajouter 4heure de cours alors c'est pas une bonne idée![]()