En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mon père tient absolument à ce que je m'achète une voiture neuve parce que "avec les occasions tu sais pas sur quoi tu peux tomber bla bla bla". Il vient de m'envoyer un mail avec toutes les voitures qui pourraient m'intéresser et leur prix. Sauf que je n'ai absolument pas envie de mettre 15 000 € dans une bagnole, à moins qu'il me la paye ah ah (non faut pas rêver).

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben... j'ai pas dormi de la nuit. Là je m'apprête a affronter la fac bloquée. Tout va bien, je suis zen.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
:hello: !

Bliss Cavendar;1804376 a dit :
Je suis censée être partie me coucher depuis un moment..
Mais me re-voilà !! haha

Ca c'est moi :

tumblrl0vkbgc7aj1qziq84.png

Ma vie c'est exactement ça, sauf que je ne fais pas la fête mais je reste sur PC (ou je bosse, tiens...) !

C'est la première fois depuis le début de l'année que je vais aller en cours les yeux gonflés, avec l'envie de fondre en larmes, pas maquillée, pas coiffée (aujourd'hui, même la brosse ne peut plus rien pour mes cheveux brushingués naturellement).
C'que j'ai mal.

Bonne journée à vous :fleur: !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Black Mamba;1804434 a dit :
Bonjour :hello:

Voilà je me suis encore réveillée trop tôt alors que je bosse qu'à 12h

Oh dur, tu peux pas te refoutre sous la couette avec ton PC ? Ou faire une sieste, ou comater devant la TV si t'en as une ? Ou prendre un bain et te recoucher ? (oui là je fantasme sur ce que je ferai si j'avais pas cours dans 1h).

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lavana;1804435 a dit :
Oh dur, tu peux pas te refoutre sous la couette avec ton PC ? Ou faire une sieste, ou comater devant la TV si t'en as une ? Ou prendre un bain et te recoucher ? (oui là je fantasme sur ce que je ferai si j'avais pas cours dans 1h).
Je suis sous la couette avec le PC et la télé allumée déjà :d
Mais je suis habituée à me réveiller tôt de toute façon, vu comment mes voisins se sentent seuls au monde..

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Black Mamba;1804437 a dit :
Je suis sous la couette avec le PC et la télé allumée déjà :d
Mais je suis habituée à me réveiller tôt de toute façon, vu comment mes voisins se sentent seuls au monde..

Oh ça craint :/

J'ai encore mal après la tisane chaude au miel, bigre. Moins ceci dit.

Faut que je me grouille pour me préparer, je suis large (35 minutes) mais les ouvriers viennent dans 30 minutes normalement et ça me stresse parce qu'ils commencent toujours dans l'appart à côté à genre 7h30 (alors qu'ils doivent commencer à 8h30, avec eux c'est tout ou rien) du coup j'ai toujours peur qu'ils arrivent comme ça et que je sois encore en pyj ou à oilpé en train de m'habiller (ils ont la clé), du coup je laisse ma clé dans la serrure normalement ça doit bloquer la porte hein ?
Et hier ils ont donc bossé chez la voisine, et quand elle est revenue y avait 4 cm de poussière sur tous ses meubles (canapé compris), miaaam, ils ont rien couverts et rien nettoyés, super les gars. J'ai jamais vu une équipe aussi naze, sérieux. Et mon tapis rouge, je l'ai enroulé et bien mis dans un coin, bah ... ils ont quand même réussi à marcher dessus et foutre leurs grosses taches blanches. Je les déteste.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais essayer d'avancer dans ma lecture d' Un homme obscur en attendant l'heure pour appeler le CROUS. Passionnant...Mais j'avoue ça m'arrange que la fac soit bloquée hier j'ai pris quasiment 2H à cause de la grève pour rentrer chez moi. Je suis claquée. :annoyed:

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis réveillée mais j'ai aucun courage pour aller en cours alors je crois que je vais me refoutre sous la couette.

Je suis trop conne, j'ai des problèmes de sous mais je peux m'en prendre qu'à moi même ! J'ai dépensé 100 euros pour des "plaisirs" ce mois-ci ! Il faut que je revende absolument des trucs mais j'ai pas grand chose à revendre ici...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes