En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un vieux coup de blues d'un coup, pourtant on est pas dimanche. Je sais pas si c'est l'annonce du blocus de ma fac ou tout ce blanc qui me tue les yeux et le cerveau mais fiou j'irais bien me mettre sous ma couette pour pleurer pendant deux heures.
Il faut que je trouve quelque chose pour me motiver..

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Après avoir attendu 1h30 que le nouveau design soit transféré sur notre serveur, après avoir refait 3 fois toutes les images de tous les sliders de toutes les rubriques, après avoir re-linké les topics de 20 articles, je reviens à ma fonction première : publier des articles. 4 ou 5 grand max pour aujourd'hui !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je suis arrivée sur le site et je croyais que c'était un autre site, et non !

Sinon journée épuisante mais quel bonheur de louper 2h de TP de physique pour aller chez la pédicure, le pied :xp:

Et sinon j'ai eu mes horaires de stage : 9h/13h et 14h/17h. Je suis contente car je pensais faire les horaires des personnes sur chaines, c'est à dire 5h/13h ou 13h/21h

La c'est chocolat chaud avec du gateau aux raison de chez mamie bizuth

A

AnonymousUser

Guest
Wouah, ça change !
Je pense qu'il faudra un peu de temps pour s'y habituer, d'autant plus pour les "anciennes".
Par contre, je me sens moins en sécurité, les couleurs froides boulerversent le côté "cocon" du forum.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai le forum gris et blanc maintenant, ça fait moins mal aux yeux mais ils sont bousillés pour le reste de la journée ces petits cons.

A

AnonymousUser

Guest
Moi, en tous cas, pendant ces quelques heures, j'ai été surprise par mon addiction (et mon impatience) que je ne pensais pas aussi élevée :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Ah enfin je peux poster !

Bon et bien en attendant que le nouveau site de Madmoizelle se mette en place, je me suis dit "et si j'allais en ville me renseigner pour mon piercing ?"
Grave erreur. Déjà j'aurais du me méfier quand j'ai vu que le métro était fermé..
Arrivée en ville, les rues étaient saccagées, tous les magasins fermés, je traverse la place Bellecour il y avait la police anti émeute, des hélicos.
A peine j'arrive au bout de la place que les mecs ont chargés et ont balancés des fumigènes..le bordel total, la guérilla urbaine. Du coup j'ai fais demi tour pour rentrer chez moi haha (même pas peur).
J'entends l'hélico qui tourne depuis tout à l'heure, ça me stresse.

Heureusement ce soir il y a La cité de la peur sur W9 :joy:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Recopiage du cours de droit et ensuite, ça suffit les conneries, je vais faire ce que j'aime le plus : cuisiner en écoutant vaguement un dîner presque parfait.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je vais passer pour une rabat joie, mais pour le forum je trouve qu'on est passé d'un endroit chaleureux et convivial à un truc froid, impersonnel et sans vie. Ça fait un peu hôpital quoi, je trouve ça dommage.

Edit: Ça aurait été cool de jouer aussi avec les couleurs comme sur la page d'accueil sur le forum

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Très jolie version, joli logo, les couleurs en haut toussa. Mais euh le fond blanc, je pense que du noir ou du gris foncé aurait été absolument parfait pour le contraste, ou même du bleu, mais gris clair sur blanc c'est pas assez détaché c'est vrai que c'est pas hyper agréable à l'?il, j'ai l'impression que le fond ne s'est pas chargé c'est perturbant. Ca changera (juste le fond blanc, le reste est parfait) (je vais me faire taper je sais :/) ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Faut que je vous raconte, même si je sens que ça va me ré-énerver : vous vous souvenez de ma pote de la fac qui avait gueulé parce que les sous-titres que je lui avais téléchargé n'étaient pas bien synchronisés avec la série (que je lui avait téléchargée aussi) ?

Elle loupe la moitié des cours (ça je m'en fous, c'est pas mon problème), passe l'autre moitié sur Facebook pour me dire pendant les pauses qu'elle ne comprend rien aux propos du profs (ça par contre, ça me fout les boules), et hier elle est allée faire la fête dans une ville à 1h30 de la fac alors qu'on commençait à 8h.
Elle a donc loupé deux heures de cours ce matin, et elle est finalement arrivée en râlant, tout décoiffée, donc forcément : on la vanne (un de mes amis qui avait eu le malheur de lui demander si c'était ses vrais cheveux) et pour ça cette espèce de folle a foutu une énorme mandale dans la tronche du pote en question !
Lui il ne l'a pas trop mal pris (il ne prend jamais rien mal de toute façon :d), mais moi ça va, j'ai compris : je ne veux plus rien avoir à faire avec cette meuf. Qu'elle aille avec son pote qui se vante de noter les femmes un peu fortes sur 400 au lieu de 20 "parce qu'il y a plus de choses à noter", et moi j'irai avec les autres personnes de mon master qui ont l'air très sympa.
Fuck, quoi ! :evil:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes