En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bliss Cavendar;1805578 a dit :
Bah je préfère te voir dans cet état d'esprit ! :boxing:
Et au moins, maintenant tu sais à quoi t'attendre avec lui, c'est peut-être pas plus mal.
Tu vas pouvoir penser à passer à autre chose :small:

Ah ouais mais là je crois que c'est lui qui va m'attendre !
Je le laisse avec ses coups d'un soir..je suis blonde mais à un moment faut pas trop me prendre pour une c*nne :d

Bon j'espère que demain par contre j'aurais pas le moral à zéro haha. Positivons, positivons !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la soirée a parler a mon ex.

Je veux mourir, c'est super stupide. Il y a deux heures j'étais en parle au téléphone avec lui, c'est pitoyable. Et puis on a continué a parler, de la fac, de tout ça. Mais merde quoi.

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Rory.;1805537 a dit :
Oui, celui là même :stare:
On est 7 inscrits en ethno et faut qu'il en soit: je suis poissarde ou bien?...
Ethno ? :shifty: mais dis donc je fais de l'ethno aussi. Dans quelle ville ?

J'ai pas trop envie d'aller me coucher, mais je vois que ça à faire. Comme d'hab j'ai trop mangé ce soir et je culpabilise un peu. Mon copain et la chaleur de ses bras me manquent un peu, même si on s'est un peu disputés à cause de ces cons de casseurs, on est pas trop d'accord là dessus. Enfin bon, demain j'ai pas cours je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire encore.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haaa, cool, il n'est même pas encore 1 h et je suis fatiguée :happy:. Ça me change de mes veillées interminables jusqu'à 2 h et plus.

A

AnonymousUser

Guest
En fait j'ai l'impression qu'a force de répéter les mêmes conneries depuis des mois plus personne ne porte attention au fait que je puisse aller mal. Il n'y a rien a faire.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Nostalgie à 1h du mat. Ca, c'est de la sexytude les meufs.
Tu peux pas test. Me manque un cigare et un ballon de rouge/de cognac.... Et une chemise de nuit en soie rouge ou un tartan écossais.

A

AnonymousUser

Guest
Haha j'avais raison, aucun amis commun, elle est en école de pharma, pas le même parcours scolaire et elle habite pas dans sa ville. Donc il a pu la rencontrer seulement à une soirée :d

Et bien voilà au moins maintenant je suis fixée ! Allez hop, on benne. Sérieusement la prochaine fois qu'il me demande de venir chez lui ou quoi que ce soit, il faudra me contenir pour pas l'envoyer chier.

Oh non le truc de fou ! Elle a un pote qui est pote avec l'un des mecs de ma classe de l'année dernière avec qui je m'entendais bien haha ! Même moi j'ai plus d'amis en commun avec elle que mon ex putain..

H

hope-2

Guest
noélie;1805606 a dit :
C'est pas vraiment une heure pour déranger les gens de toute façon ;).
T'as bien de la chance je n'ai que des voisines (et un peu grognasses sur les bords... il y a une qui a un rire insupportable et l'autre qui claque les portes...)

Faudrait que je pense à aller dormir, mais j'ai peur que mes angoisses me reprennent..

C'est a peu près à cette heure que la derniere fois un est venu me demander un tire bouchon. Ivre certes.

Je file me coucher, en culotte. Demain j'attaque à la poele à frire (j'assome) tous ceux m'empechant d'acceder à la fac. :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes