En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Louis;1806374 a dit :
Avec ce nouveau design, je ne crois pas que j'arriverai à rester là. Et ça me fait chier vu tout l'amour que j'ai trouvé sur ce site. Mais là c'est trop pour moi, j'ai l'impression d'être sur du Julie. La nouvelle version du site est-elle en train de finir de m'achever ? Même si je me force, mes yeux refusent d'être ici. Le confort visuel étant proche du zéro, je n'aurai plus aucun plaisir à évoluer sur la page. C'est presque une expulsion forcée !

Pareil.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Louis;1806374 a dit :
Avec ce nouveau design, je ne crois pas que j'arriverai à rester là. Et ça me fait chier vu tout l'amour que j'ai trouvé sur ce site. Mais là c'est trop pour moi, j'ai l'impression d'être sur du Julie. La nouvelle version du site est-elle en train de finir de m'achever ? Même si je me force, mes yeux refusent d'être ici. Le confort visuel étant proche du zéro, je n'aurai plus aucun plaisir à évoluer sur la page. C'est presque une expulsion forcée !
Ah non pas d'accord, tu restes ici! Car nous on t'aime.

H

hope-2

Guest
On-a-Boat;1806376 a dit :
J'ai ma tenue pour ce soir, bon je me sens boudinée dedans alors que mes copines disent le contraire, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elles ont dit ça pour me faire plaisir. Mais ça va etre bien drôle !

Photo? Vraiment ? :knockout:

Edit : On ne voit pas les marques de fluo' sur la photo. Je ne publie pas. Mais si je me décide a prendre mon marqueur vert... Peut etre que si un dégat se produit je pourrait vous montrer :yawn:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Hope.;1806387 a dit :

Photo? Vraiment ? :knockout:

J'ai laissé ma tenue chez une copine par contre, disons que le fait d'être en short court avec des collants violets pas très opaques ne me rassure pas trop, vu mes jambes flasques...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Louis;1806394 a dit :
Soutenons-nous, HAHAHA

Vous êtes gentilles les filles, moi aussi je vous aime et j'aime vous lire ! Mais là je crois que le choix des modos est une erreur, une erreur fondamentale (en termes de couleurs et de structure visuelle - ou plutôt non structure) qui leur fera perdre du lectorat. On reste dans un endroit parce que sensoriellement il n'y a pas d'agression et qu'on a envie d'y rester. Là je suis à la limite de la gerbe, car avec la fatigue, l'écran blanc m'explose les yeux ! C'est anormal ! Les gens vont fuir et je vais en faire partie, ce n'est vraiment pas un choix. C'est comme être au ski, sans les lunettes de soleil. L'habillement d'un magazine, en ligne ou non, est un vrai travail, le plus essentiel, car il est celui qui attire, retient ou repousse les lecteurs ou futurs lecteurs. EPIC FAIL, pour le coup.

Pourtant c'est sans aucune comparaison avec la toute première version, qui était entièrement blanche... (pas de bandes bleues, pas de fond grisé pour délimiter les messages)

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
C'est décidé, je ne prends plus le bus jusqu'à vendredi soir. Owi.
Je vais aller bosser un peu, d'ailleurs j'ai acheté le hors-série du Monde sur Lévi-Strauss, tant pis s'il est cher, ça vaut le coup. Par-contre je me sens toute fatiguée, ptêt que je vais m'endormir.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon, il est plus que grand temps que je file au magasin de sport tenter de trouver une serviette microfibre. Et éventuellement un bonnet de bain qui ne m'arracherais pas la moitié de mes cheveux, si possible.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une voix de prostituée qui fume depuis qu'elle a 10 ans et je suis crevée, crevée, crevée.

Je vais aller me faire une tisane ou je sais pas quoi avec du miel et dormir/lire. Je peux pas faire mon français, j'ai pas pu aller au casier à cause du blocus.

Purée, vu comment je blocussionne, vous m'aimeriez pas les filles. Mais on est des gentils blocussionneurs quand même, on empêche pas vraiment les gens d'aller en cours, on ramasse et rend tout derrière nous, et on engueule les gens qui foutent le bordel. Alors me lyncher pas trop. :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Devotchka;1806328 a dit :
J'ai pleins d'interrogations à propos du mac, mais bon, je vais fouiller tout ça pour essayer d'y voir plus clair.
J'en ai un, je suis pas une pro mais je pense pouvoir t'aider un peu, si tu veux ! :d

Beyondzewords;1806219 a dit :
Le soir d'Halloween, une amie fait son anniversaire. Et elle a imposé un thème : pute ! :facepalm:
J'ai envie de me déguiser en fille du XIXe mais bonjour la galère. Je sens que je vais finir par être une prostituée de bas étage, beaucoup plus simple à faire, maquillée à la truelle.
Les gens sont fous. :oo:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
-Loreleï-;1806405 a dit :
Je ressens la même chose que toi. J'ai l'impression d'être à l'hôpital, tout est trop blanc, trop clair, trop aseptisé. J'aimais l'ancienne version. J'avais du plaisir à y être, j'aimais le côté "fouilli" que tu découvres en arrivant et que tu maitrises à fond par la suite. Là je trouve que le site n'a plus originalité, et qu'en plus il ne facilite pas la lecture. J'ai du mal à y venir depuis hier.
Je disais pareil que toi hier pour le côté hôpital, mais là c'est quand même beaucoup mieux et vraiment moins agressif je trouve.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Putain de merde je viens de renverser ma bouteille de sirop pour la toux sur mon iPhone, et mon premier réflexe a été de lécher mon tel...quel gogole

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes