En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Adawen a dit :
Je crache du sang depuis hier soir, je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas. Selon doctissimo je suis dailleurs aux portes de la mort.

Tu craches du sang régulièrement ou uniquement lors de certaines actions (manger, se brosser les dents...) ?

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;1806514 a dit :
Je crache du sang depuis hier soir, je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas. Selon doctissimo je suis dailleurs aux portes de la mort.

J'ai un pote à qui ça à fait ça, et c'était "juste" du surmenage. Après un peu de repos, c'est passé...

La vie est bien faite parfois quand même. J'ai (enfin !) internet chez moi depuis hier (enfin, autrement qu'en payant quoi), et aujourd'hui ce sont la finale par équipe des championnats du monde par équipe de gym. Et j'ai trouvé un lien pour regarder en direct. Le moral remonte !

A

AnonymousUser

Guest
Marghost;1806537 a dit :
Je viens de voir passer sous ma fenêtre une 20aine de voiture de flics à fond la caisse, plus une dizaines de mini vannes de CRS, plus une trentaine de cars de CRS avec des remorques de barrières anti émeute. Soit Brice Hortefeux ramène du renfort à Lyon, soit les rumeurs comme quoi les "casseurs" se rapproche de chez moi sont belle et bien vraies...
J'ai peur O_o

Bon ma mère vient de me confirmé, ils sont " en train de semer le chaos " ( cf le journal ) dans ma rue u_u

Sans vouloir être indiscrète tu habites où sur Lyon ?
Parce qu'on habite dans le 2ème, ma mère vient de me dire qu'en ouvrant la fenêtre elle a entendu les sirènes à fond les ballons, mais comme elle a le don pour exagérer les choses..:shifty: (puis je me dis vu qu'ils ont déjà tout pété près de chez moi, je vois pas ce que qu'ils pourraient faire de plus)

Dr. Roonie;1806562 a dit :
Sinon, j'ai envie de me mettre à un sport de combat :boxing:Boxe française, taekwondo ?

Tout à l'heure j'ai découvert le Sanga, une sorte de boxe chinoise et c'est génial ! Moi aussi ça m'a redonné envie de me mettre à un sport de combat haha.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Louis;1806546 a dit :
Je ne sais pas si ça te chagrine, à part de façon égoïste. Car ta façon de réagir à mon message a été intolérante.
Maintenant que ça te déplaise que le nouveau site m'agresse et me force partir, ce n'est pas mon problème, mais je n'apprécie pas que l'on vienne me suggérer que les raisons de mon départ sont franchement nazes et incompréhensibles, ce n'est pas trop mon trip. C'est quoi le souci ? Il y aura moins de monde sur mmZ ? Moins d'affluence ? Moins de thune ? Et pourquoi les modos sont-ils si agacés sur le fait que l'on critique le design ? C'est quand même un monde ça ! Pourquoi ça doit agacer quand on part ? Je ne pige pas ? Je ne vois aucune affection là-dedans, seulement une peur que tout le monde se casse avec, ou alors tu as participé au design et ça te saoule qu'il soit critiqué (ce que je peux comprendre). Mais je ne vois aucune empathie là-dedans, alors que le site est censé être fait pour son lectorat.
Après si je dis que j'ai peur que le nouveau design me fasse m'en aller, c'est parce que oui c'est agressif POUR MOI, et c'est comme ça, ça ne se discute pas, c'est un fait, je suis fatiguée. Ca ne voulait pas dire non plus que ça y est, j'étais partie.

Je suis vraiment dsl mais j'ai Brent envie de te dire "mais t toi et arrête de diredes conneries" elfe bosse pas pour le site et quand bien même sa changerais quoi?? Bien sur que c triste de voir d' mad qui sont la depuis longtemps partir pour un simple design qui peut être changera ou sera améliorer !!wi moi je pense aussi que le site c aseptisé mais j'en fais pas un mélodrame!!!!

(je me demande si je suis agressive parceque je suis malade, mais non enfaite j'avais envie de le dire depuis longtemps)

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
noélie;1806521 a dit :
Là je viens d'en apprendre une bonne ! Il y a un nouveau algorythme sur Facebook qui fait que les personnes avec qui ont a été "in a relationship" n'apparaitront plus sur les "photos souvenirs" quand on tape un message... On aura plus à avoir nos ex sous le nez à longueur de journée, en voilà une bonne nouvelle ! :dada:

Ahaha mais cest trop flippant ! Facebook s'imisce à peine dans nos vies. D'ailleurs avec cette application je vois toujours des photos de mon FF alors qu'en ce moment ça va pas tellement entre nous.. :sad:
Et de toute manière, j'ai un crédo : je ne mets jamais mes situations amoureuses sur FB. Déjà parce que je sais jamais où j'en suis et d'autre part parce que ça sert à rien (à mon sens). Et surtout avoir à expliquer à la face du monde quand on passe de "en couple" à "célibataire" ou l'inverse, ça doit être l'horreur.

Ma fac est bloquée. J'ai donc passé 3semaines à préparer mon oral qui n'aura pas lieu demain. c'est un peu les boules...

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai enfin reçu mon magazine de philo :d
J'ai pas cours demain 8)
Mais la médiathèque est en grève alors je peux pas rendre mes livres, je sais pas comment faire :knockout:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
OK, j'étais enroulée dans ma couverture, en soutif et culotte, en train de réviser mon italien (comprendre je parlais italien à voix haute, genre je-me-la-pète-à-mort-et-je-suis-bilingue) et j'entends la serrure tourner... Simplement mon voisin qui s'est planté de chambre et s'est pointé dans la mienne. On est un peu devenu rouge tomate quoi, plus gênés tu meurs.

Mais c'était le voisin beau gosse, donc il est pardonné :winky:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je n'ai pas participé au design, mais je me permets de te répondre sur deux ou trois points en mon nom puisque étant loin, je ne peux pas parler pour la rédac.

Louis;1806546 a dit :
Et pourquoi les modos sont-ils si agacés sur le fait que l'on critique le design ?
Parce que comme tu l'as dit : ils ont beaucoup bossé pour, et que l'avalanche de critiques (souvent répétitives), même s'il y a aussi beaucoup de compliments peut mettre un coup au moral. Je pense qu'on est toutes en mesure de le comprendre pour avoir vécu des situations similaires, et qu'on peut leur pardonner de tourner ça à la dérision en commettant des génocides animaliers.

Louis;1806546 a dit :
Pourquoi ça doit agacer quand on part ? Je ne pige pas ?
Je crois que la ligne de pensée de la rédac a toujours été très claire (et assez incomprise) : si madmoiZelle ne vous plait plus, avancez ! Vous manquerez sûrement à des filles, mais si vous ne trouvez plus votre compte ici il est probablement plus sain de partir.
Moi ça me brise souvent le coeur quand des filles du forum s'en vont, mais je me dis qu'elles n'ont plus "besoin de nous autres, madmoiZelles du forum", un peu comme un enfant laisse tomber son doudou pour grandir.

Louis;1806546 a dit :
Mais je ne vois aucune empathie là-dedans, alors que le site est censé être fait pour son lectorat.
Fab a fait énormément de modifications hier soir et aujourd'hui sur la version initiale du forum en prenant en compte vos remarques, je ne comprends donc pas bien ta critique sur ce point.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes