En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hotch;1806883 a dit :
L'histoire de ma vie !

Le pire c'est que ça ne m'empêche aucunement de continuer à en acheter... Gné.
Alors soit je regarde Walk The Line, soit The Vampire Lovers, soit je re-re(...)re-re-regarde Romeo+Juliet.
Le doutage.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Petit conseil: quand vous avez un mal de Gorge (jsais même pas comment ça s'écrit) de la mort, ne jamais au grand jamais boire une soupe a la tomate c'est un peu comme boire du piment sans piment...
Et sinon j'ai très envie de boire et de malcooliser un bon coup mais j'ai personne avec qui boire, a part ma mère mais ça vaut mieux éviter

A

AnonymousUser

Guest
Cake Walk.;1806894 a dit :
C'est marrant parce que je suis pas particulièrement fan de Lady Gaga, enfin je veux dire j'aime bien, j'écoute, mais j'adooooore pas non plus quoi, mais je serais quand même vachement tentée d'aller à un concert pour voir!

La dernière fois que j'ai regardé des videos de sa tournée j'avais les larmes aux yeux et la chair de poule :shifty: Et là je me suis dit "oh-mon-dieu".
Non c'est vrai que ses concerts ont l'air bien, c'est du show à l'américaine keua :d

Bon faut pas que je regarde le match de Lyon sinon ils vont perdre,et là ce soir c'est important ! Alors faut pas déconner les mecs !

Par contre j'm'inquiète de plus en plus, j'ai des hallucinations auditives. Par exemple devant la météo j'ai cru entendre "il y a des p'tits fours dans le pacifique" à la place de Typhon.
A pas peur...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon je ne pourrais pas rentrer chez moi le week-end prochain pour les 18 ans de mon frère car je travaille le dimanche :tears:
Je sais pas du coup si je descend ce week-end car avec les grèves ça va surement être compliqué.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Adreena;1806882 a dit :
Oh tu nous diras comment c'était ?! Et surtout si son concert commence comme ça :shifty: je vais la voir en décembre à Lyon et je rêverais avoir la même intro, avec le compte à rebours etc <3

T'inquiètes pas, je ferai un résumé dimanche soir :)
J'ai hâteeeeeee et d'un côté ça me fait flipper avec le froid, la fatigue j'ai peur de pas tenir ..
Grrr je penserai à vous pendant que vous serez devant votre télé en train de manger une glace devant Secret Story ( je ne pourrais même pas voir la finale :sad: ) :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Noélie, c'est quand que FB devait mettre en place le truc qui filtre les photos des ex ?
Non parce que là c'est la deuxième fois en quelques minutes qu'on me propose des photos souvenirs de lui, j'ai un peu les glandes là.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai trop envie de mettre mon nouveau vernis Vampira mais j'ai la mégamaxi flemme d'enlever celui que j'ai en ce moment, c'est du rouge et je sens que je vais en avoir partout... Pffffffffffffffff.

Edit : haaa y'a Robinson Stévenin dans le téléfilm sur France 2 et ben moi je l'ai vu en vraiiiiiiiiii !

A

AnonymousUser

Guest
Arf je déteste être comme ça, à pleurer pour une petite contrariété...ça me donne encore plus envie de chialer. Ça me met le moral dans les chaussettes...

Hey les filles faut que j'vous raconte un truc :yawn:
Tout à l'heure j'avais une heure libre, j'débarque en salle de permanence en chantant à tue tête "I want to break freeeeee :whistle: " et je m'installe à la table d'un mec de ma classe dont se taper la honte est la raison de vivre.
Une demi heure plus tard ce gars me fait "Han, tu m'as mis Robbie Williams en tête" "Hein ? Pourquoi ?" "Ben I want to Break Free là" "Mais mec, c'est Queen..."
Là toute la salle s'est levée et s'est mise à applaudir, putain le FAIL de la décennie :yawn:

Sunburn t'es bonne bébé :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes