En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Dans 16 jours c'est mon anniversaire! :joy:

Et dans 11 jvais voir Dub' Inc à mon festival. :joy:

A

Ancien membre

Guest
Season;1806963 a dit :
J'ai un peu de temps alors je me dis que je vais ré-activer mon fb juste 5 minutes voir ce que deviennent mes potes de lycée. Sauf que là, je tremble, j'ai les mains moites, je commence à transpirer rien qu'à y penser.
A part ça, fb ne m'a pas du tout pourri la vie pendant un an.

(bon, je vais essayer, je viens vous dire si j'arrive à taper mon mot de passe :lol:)

J'y suis allée, mes anciennes amies continuent de se voir entre elles, mais à la limite, tant pis. De toute façon je rentre jamais le WE, et si je comptais elles prendraient de mes nouvelles, je me fais des amies cool ici, j'ai du boulot, j'ai pas besoin d'elles.

J'ai aperçu la photo de profil de mon ex, il à l'air de s'être fait couper les cheveux (j'ai même pas chercher à ouvrir son profil tellement...j'en ai rien à foutre)

Je suis allée sur le profil de A. vu qu'il est ouvert même si on est pas amis. Son ex/meilleure amie/dont il était (est?) amoureux lui a laissé un message avec un coeur y a pas longtemps.
Ca m'a suffit pour me dire que fb sert à rien.
Mais en tout cas maintenant je sais pourquoi quand il rentre dans la région, c'est pas moi qu'il vient voir. J'ai quand même un pincement au coeur. Je suis un peu trop attachée, je crois.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai vu A. à la gare tout à l'heure.
J'avais juste envie de lui sauter dessus et de l'embrasser. A part ça tout va bien je l'ai oublié :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Voilà quand fb bug je raconte n'importe quoi pour avoir une réponse

totot.png

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Biiii, enfin chez moi (enfin chez mes parents quoi).

Je suis contente j'ai trouvé un cadeau cool pour mon copain (et c'est ma maman qui a payé en plus <3). Et j'ai vu une pièce de théâtre sympa ce soir, avec ma maman, Ganipouss, et une copine à Ganipouss (curieuse équipée quand on lit ça comme ça :d).

Et demain je reste au chaud chez moiiii, aaah <3 Il fait teeeellement froid dehors, je me dis que cet hiver c'est mort je vais rester chez moi je pourrais pas faire un pas dehors. Et je sens un début de bronchite poindre alors je vais me shooter aux essences conseillées par Sekhmet. En plus je suis trop con, je suis repassée par mon studio aujourd'hui de façon non prévue et j'ai oublié de prendre mes médocs alors que je me disais ce matin "Mince je les ai pas pris, gnagnagna" et que je reviens que samedi soir. Rrah, bêbête !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai pris une bonne douche et j'ai fini avec un bon bain chaud, c'était super bien.

Bon sinon la guerre est déclaré avec mes parents. Le pire c'est qu'elle m'appelle meme en numéro masqué pour que je réponde. Grave de chez grave ...

Et sinon a cause des grèves, je vais peut etre pas aller au ciné avec ma meilleure amie car elle prend le tram et le métro pour venir. Fais chier :tears:

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Je viens de me taper la honte de ma vie, depuis qu'il y a le chauffage dans mon appart je crève de chaud, je me balade en sous vêtements.

J'ecoute de la musique et je danse comme une folle, mon portable vibre je reçois un msg d'un pote qui habite dans mon immeuble "on te voit entrain de danser" Moi je pense mais ou est ce qu'il me voit??? (je suis un peu conne j'ai qu'une baie vitrer)

Je cours pour fermer le rideau et j'aperçois mon ami MDR avec tout ces potes
OMG u_u

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Le film de la 6 avec Légitimus arrive à me faire chialer. C'est beau une complicité mère fille comme ça. Mais c'est trop utopic :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes