En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lokelani.;1807174 a dit :
Sinon, je crois que j'ai perdu toute crédibilité auprès de mes parents haha (et peut-être auprès de mes potes aussi... tsss)
En fait demain matin à 6h il y a le blocus de la fac, ya peut-être une centaine de gens qui vont y aller donc mes copains qui insistaient pour que je vienne... faut dire qu'aujourd'hui, blocus oblige j'ai pas mal milité... et mes parents (qui n'étaient pas vraiment au courant que j'étais militante, vu que jusque là je voulais pas rater mes cours) me prennent pour une idiote influençable ... du coup j'ai dit à mes potes que j'allais pas venir, et eux vont me prendre pour une fausse militante (j'ai voté pour le blocus étou étou...)
Alala je sais c'est fascinant, vous n'êtes pas obligé de tout lire!

Moi j'ai tout lu :cretin:

Ben je te dirais bien fais comme toi tu le sens...Pas selon ce que tes potes ou parents vont penser!(Si c'est techniquement possible hein!Je te dis pas de te faire trucider par tes parents, ni de sortir de chez toi par une fenêtre..quoi que!)
Si tu as "envie" (on a jamais envie de bloquer un établissement c'est pas marrant, c'est long, synonyme de tensions etc) vas y ! Mais pense a vraiment expliquer à tes parents ta démarche militante, avec tes mots, ton ressenti, sans leur sortir un discours tout prêt ou entendu je ne sais ou. Expliques leur pourquoi tu te sens concernée, pourquoi tu ne veux pas de cette réforme, pourquoi un blocage et aussi comment tu milites.
(Ouais, je suis de ses irresponsables qui incite la jeunesse de France à se mobiliser :cretin:)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Question purement pratique et sans aucun jugement : mais comment fait-elle pour parler ?
horrible-lip-surgery-8.jpg

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Hope.;1807247 a dit :
Je publie du niais sur le Facebook de Décadence. Et j'écoute donc des musiques de films plus que vieilles Ahah. :shifty:

Edit : Je viens de réaliser que les Mad' peuvent facilement me démasquer là en fait. Non, non ce n'est pas moi hein :shifty:

Mais dévoile pas mon identité au yeux de tous, c'est pas comme si j'avais une trentaine de Mad' en ami FB :yawn:

H

hope-2

Guest
Cake Walk.;1807258 a dit :
Héhé, démasquééée! :d

Ah oui mais non. Moi je peux meme pas te démasquer. Cestpasjuste !

Décadence.;1807268 a dit :
Mais dévoile pas mon identité au yeux de tous, c'est pas comme si j'avais une trentaine de Mad' en ami FB :yawn:

Mais il n'y a que moi qui s'avère avoir son identitée dévoilée. Gniiih.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Solandra;1807264 a dit :
Problématique : comment les restrictions étatiques à la libre circulation des marchandises dues à la protection de la santé nous font chier et comment y remédier ?

I. Un trouble caractérisé au bon déroulement de ma soirée
A. L'impossibilité de regarder des séries
B. L'impossibilité de me coucher tôt

II. Les solutions mises en place par la CEDH
A. Mettre en place des buchers pour les sujets de disserts à la con : un principe reconnu par la CEDH
B. Vive la CEDH

Hahahahaha, trop bon ! :yawn:

Courage pour ton fucking commentaire !

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Je suis en train de regarder les tarifs pour partir à Amsterdam avec l'amoureux et notre minipouce! Ça va être grave faisable et en 3heures et demi de train on y sera!
Et là, on regarde pour du couch surfing au lieu de payer l'hôtel (et maintenant l'homme veut aussi que l'on devienne couch surfer et que notre appart soit ouvert à tout touriste étranger qui veut visiter Paris:cretin:)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ca y est, j'ai le mauvais sentiment dans le ventre là, l'envie de pleurer, qu'elle soit toujours là aurpès de moi, que ce soit elle qui habite avec moi, mais aussi l'envie d'être dans sa tête, savoir si je lui manque, si elle regrette ou pas, si elle est bien avec son mec, si elle a envie de renouer un peu ...
La tristesse quoi. L'amertume aussi.

Et j'ai un peu envie de dormir dans le canapé comme quand on est petits et qu'on est malade.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lokelani.;1807278 a dit :
Merci :)
Finalement je ne pense pas y aller parce que j'ai beau soutenir les manifs et la mobilisation, ce sont surtout les étudiants plus "connaisseurs" et ceux de l'UNEF qui y participent, je suis tout de même encore novice sur le sujet donc je me sens pas de faire quelque chose (même si j'en ai le coeur) dont si on me pose des questions dessus je serais pas sûre de moi. (et j'veux pas passer pour la fille qui dit que "ouais mais on est pas contents quoi, enfin ça peut pas continuer comme ça quoi!" :yawn: ) (j'suis pas claire ce soir c'est fou)
Par contre je pense aller au moins à l'AG, obligé. :)

Là ou l'on apprend le plus, que l'on se forme c'est sur les luttes, en discutant et en débatant, enfin à mon sens.(Et pas dans des formations style celles de l'Unef...Oui je suis un peu méchante ce soir mais j'assume!)
Bonne AG alors :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes