Amy';1807412 a dit :Non, non, noooooooooooon ! Je pensais que ça m'arriverait jamais, mais voilà. Une amie vient de m'envoyer un message qui ressemble un peu à ça "Aaaah! Le site de Madmoizelle change, je vais y faire un tour, passe sur les bons plans Avignon, le premier commentaire m'interpelle; chose totalement inhabituelle, je clique sur le profil. Amy, je me sens trop intelligente. ♥" Mais noooon ! Bon, elle a dit qu'elle avait pas l'habitude d'aller sur les profils alors elle doit pas être une habituée. Mais merde quand même. En plus, maintenant qu'elle sait, je suis sûre qu'elle viendra voir de temps en temps. Elle verra même peut-être ce message. Oh non ! Ça veut dire qu'il faudrait que je l'efface. Et après je vais devenir parano ... Bien joué Amy' :up:
noélie;1807415 a dit :Si je répère des madz sur le mur d'Hope j'ai le droit de les ajouter ? :$
Même si ce sera pas pour tout de suite vu que je vais me re-désactiver :/
Amy';1807412 a dit :Non, non, noooooooooooon ! Je pensais que ça m'arriverait jamais, mais voilà. Une amie vient de m'envoyer un message qui ressemble un peu à ça "Aaaah! Le site de Madmoizelle change, je vais y faire un tour, passe sur les bons plans Avignon, le premier commentaire m'interpelle; chose totalement inhabituelle, je clique sur le profil. Amy, je me sens trop intelligente. ♥" Mais noooon ! Bon, elle a dit qu'elle avait pas l'habitude d'aller sur les profils alors elle doit pas être une habituée. Mais merde quand même. En plus, maintenant qu'elle sait, je suis sûre qu'elle viendra voir de temps en temps. Elle verra même peut-être ce message. Oh non ! Ça veut dire qu'il faudrait que je l'efface. Et après je vais devenir parano ... Bien joué Amy' :up:
Bleuenn;1807474 a dit :Je crois que je touche le fond, le chien d'une copine vient de me demander en ami sur Facebook. Oui oui.
Non mais j'ai une tête à être amie avec des animaux ? Y'a pas marqué Brigitte Bardot, merde.![]()
Haha ! Je sais que beaucoup de gens font ça mais personnellement c'est une pratique contre laquelle je me bats au quotidien, je dis non, stop ! Je sais pas ça me fait quelque chose à l'intérieur, je peux pas.Hope.;1807475 a dit :Je répond juste à ca hein. Si je fais un facebook à Loulou Lapin tu devras etre amie avec. & pas d'échappatoire possible
Oui bon c'est bon je vais me coucher rooh.![]()