Je dois faire travailler, et dans une heure max je sors, petite soirée au foyer de l'école. Je vais faire acte de présence même si j'ai la flemme parce qu'il fait froid dehors
Solandra;1808647 a dit :C'est malheureusement le cas de beaucoup de personnes dans le supérieur (et dans la vie tout court d'ailleurs) mais on s'y habitue vite... Enfin ça devient l'habitude. Le plus rigolo étant les vacances de noel juste avant les partiels... Mais lol quoi.
Maelie;1808682 a dit :Ceci est mon premier message depuis mon netbook ! C'est tout petiiiiiiiit ! Bon par contre ça pue, je ne peux pas changer mon fond d'écran, merci Asus![]()
Maintenant je vais remettre tous mes favoris en place (mais madmoizelle c'est déjà fait bien évidemment !)
Maelie;1808682 a dit :Ceci est mon premier message depuis mon netbook ! C'est tout petiiiiiiiit ! Bon par contre ça pue, je ne peux pas changer mon fond d'écran, merci Asus![]()
Maintenant je vais remettre tous mes favoris en place (mais madmoizelle c'est déjà fait bien évidemment !)