En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je dois faire travailler, et dans une heure max je sors, petite soirée au foyer de l'école. Je vais faire acte de présence même si j'ai la flemme parce qu'il fait froid dehors

A

AnonymousUser

Guest
Solandra;1808647 a dit :
C'est malheureusement le cas de beaucoup de personnes dans le supérieur (et dans la vie tout court d'ailleurs) mais on s'y habitue vite... Enfin ça devient l'habitude. Le plus rigolo étant les vacances de noel juste avant les partiels... Mais lol quoi.

Oui, mes seules vacances seront celles de Pâques, mais elles ne seront pas très reposantes car là où je suis elles ne seront destinées qu'aux révisions de mon unique session d'examens (et moi, je préférerais largement avoir deux périodes de partiels, car elles permettent le droit à l'erreur).

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir que la joggeuse qui s'était faite enlevée 'sans violence' avait tout inventé.
C'est fou ce genre d'histoires :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1808682 a dit :
Ceci est mon premier message depuis mon netbook ! C'est tout petiiiiiiiit ! Bon par contre ça pue, je ne peux pas changer mon fond d'écran, merci Asus :sad:
Maintenant je vais remettre tous mes favoris en place (mais madmoizelle c'est déjà fait bien évidemment !)

Tu as Windows 7 Starter j'imagine ? (Je viens également d'acheter un Netbook Asus ;)).
Tu peux remettre un fond d'écran en téléchargeant gratuitement Starter Background Changer, chez moi il marche très bien et est on ne peut plus simple d'utilisation.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je suis un peu dég' ce soir, on a parlé vacances d'été 2011 au boulot, et je sens que je pourrais pas partir en aout. Je sais que ça fait qu'un an, mais même plus tard, si dans 5 ans j'y suis encore, il y a la chef et une autre qui ont des maris qui bossent dans des boites qui ferment en aout. Et la direction surveille ses deniers, je ne pense pas qu'ils embaucheront quelqu'un.
Il faut que j'en parle avec elles, mais je reste l'avant-dernière arrivée... Je n'y crois pas trop. Et j'ai peut de me relancer dans une recherche d'emploi, il faudrait que je trouve vraiment ce que je veux faire, et pas du freeeeeeet :silenced:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ma grand-mère me fait trop rire, je lui dis que si ma soeur n'a pas répondu à son coup de fil c'est peut-être parce que le jeudi soir c'était les soirées étudiantes, et elle me répond "ah oui, elle a bien raison de faire de la boxe, c'est bien !" :yawn:
Je t'aime mamie <3

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1808682 a dit :
Ceci est mon premier message depuis mon netbook ! C'est tout petiiiiiiiit ! Bon par contre ça pue, je ne peux pas changer mon fond d'écran, merci Asus :sad:
Maintenant je vais remettre tous mes favoris en place (mais madmoizelle c'est déjà fait bien évidemment !)

Comment ça se fait que tu ne peux pas changer de fond d'écran ? J'ai aussi un netbook Asus et ça marche sans problème.

Edit : Suite au message de Billy, j'ai checké ma boîte mail et j'ai également reçu un avis favorable pour l'abonnement au Monde. Je suis joie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes