En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Les filles sont parties, je vais aller bouquiner un peu.

Des Bisous bande de Choues, j'me tire :yawn:

tarzan2.gif

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Queen Bitch;1809163 a dit :
En même temps dans un carrot cake on sent pas la carotte, j'ai souvent fait goûter ce gâteau sans dire ce que c'était et les mecs ont kiffé!

Ha mais je lui ai fais goûter (un mini bout, certes, mais c'est une victoire pour moi :happy:) ! Mais bon, comme il savait que y'avait de la carotte, j'me dis qu'inconsciemment ça a du le bloquer. Enfin, après c'est vrai il supporte vraiment pas ça. Limite si ça le fait pas vomir. Ca et la banane, il peut pas du tout. Dommage parce que j'adooore la banane.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Foxey;1809135 a dit :
Mais t'en as toujours pas mangé ? Tu peux pas aller au Monop' du coin ? Allez, j'suis sûre que c'est encore ouvert :coiffe: !

Leech;1809150 a dit :
Vous me donnez de faire un carrot cake... Mais bon, j'en connais un qui va râler car il a une sainte horreur des carottes (ainsi que de la banane, des crumbles, des tiramisu, des kiwis... :stare: Pas compliqué hein).

Queen Bitch;1809163 a dit :
En même temps dans un carrot cake on sent pas la carotte, j'ai souvent fait goûter ce gâteau sans dire ce que c'était et les mecs ont kiffé!

Ben, j'allais dire pareil que Queen Bitch, pour Leech !
Le carrot cake, c'est devenu mon péché mignon, je préfère même ça à la tarte au citron je crois :shifty: !

Et si, il me reste du chocolat au lait / coco / violette. 8)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je crois que trop proscratiner peut être vraiment dangereux j'en ressens certains effets.
Mais bon je travaillerai mes cours demain,au point où j'en suis .
Sinon rien à voir mais je suis un peu pathétique,j'ai pas osé acheté une BD un chouia érotique par peur que le libraire trouve ca étrange avec mon visage de jeune fille innocente(je crois que je vais le commander sur internet finalement).
Je sais vous vous en fichez mais sans ca je n'aurai pas pris "La vie secrète des jeunes" est ca a égayé ma journée un peu pourrie.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Par contre, la préparation du carrot cake n'est pas vraiment super appétissante :yawn:. Ca ressemble à un gros vomi bizarre qui fait des bruits genre ça colle-ça fait sploch sploch. Hihi.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Leech;1809193 a dit :
Par contre, la préparation du carrot cake n'est pas vraiment super appétissante :yawn:. Ca ressemble à un gros vomi bizarre qui fait des bruits genre ça colle-ça fait sploch sploch. Hihi.

La mienne elle fait pas splotch-splotch :winky:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bob;1809196 a dit :
La mienne elle fait pas splotch-splotch :winky:

Haaan, mais comment fais-tu ? Quand j'ajoute les carottes à la pâte, ça fait toujours un bruit immonde quand je remue :XD: !.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tadam ! (le pseudomec m'a filé ce lien. Je pense que là c'est un signe. Mais de quoi, je sais pas trop...)

En tous cas c'est un cadeau qui illustre bien le slogan "plaisir d'offrir, joie de recevoir" huhuhu. :cretin:

Dans un autre registre, je bois trop de Pepsi, j'ai mal au ventre, mais j'arrive pas à m'arrêter.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Aaaaaah!!!

Pardon j'ai 4 trains de retard, je découvre seulement maintenant la nouvelle version du site et je suis...perturbée!!!
En plus j'arrive à voir que la moitié de vos messages, j'comprends pas pourquoi...

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bleuenn;1809201 a dit :
Tadam ! (le pseudomec m'a filé ce lien. Je pense que là c'est un signe. Mais de quoi, je sais pas trop...)

En tous cas c'est un cadeau qui illustre bien le slogan "plaisir d'offrir, joie de recevoir" huhuhu. :cretin:

Dans un autre registre, je bois trop de Pepsi, j'ai mal au ventre, mais j'arrive pas à m'arrêter.

Haaaa, Haaa, mes yeuuuuux :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes