Queen Bitch;1809163 a dit :En même temps dans un carrot cake on sent pas la carotte, j'ai souvent fait goûter ce gâteau sans dire ce que c'était et les mecs ont kiffé!
Mais t'en as toujours pas mangé ? Tu peux pas aller au Monop' du coin ? Allez, j'suis sûre que c'est encore ouvertFoxey;1809135 a dit :mais heu !![]()
Leech;1809150 a dit :Vous me donnez de faire un carrot cake... Mais bon, j'en connais un qui va râler car il a une sainte horreur des carottes (ainsi que de la banane, des crumbles, des tiramisu, des kiwis...Pas compliqué hein).
Queen Bitch;1809163 a dit :En même temps dans un carrot cake on sent pas la carotte, j'ai souvent fait goûter ce gâteau sans dire ce que c'était et les mecs ont kiffé!
Leech;1809193 a dit :Par contre, la préparation du carrot cake n'est pas vraiment super appétissante. Ca ressemble à un gros vomi bizarre qui fait des bruits genre ça colle-ça fait sploch sploch. Hihi.
Bob;1809196 a dit :La mienne elle fait pas splotch-splotch![]()
Oui, toute la fin de semaineQueen Bitch;1809189 a dit :Tu travailles demain aussi?
Bleuenn;1809201 a dit :Tadam ! (le pseudomec m'a filé ce lien. Je pense que là c'est un signe. Mais de quoi, je sais pas trop...)
En tous cas c'est un cadeau qui illustre bien le slogan "plaisir d'offrir, joie de recevoir" huhuhu.
Dans un autre registre, je bois trop de Pepsi, j'ai mal au ventre, mais j'arrive pas à m'arrêter.