En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne capte plus aucune chaine, mais quand je dis aucune c'est AUCUNE.
J'espère que c'est pas la tnt intégrée à la télé qu'à pétée ou un truc dans le genre :erf:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Meeeeerdeee, je voulais marquer le coup pour ma 6000e contribution mais je me suis loupée ! Quelle débile finie haha.

Ceci est donc ma 6000-et-unième contribution.
............................Ouais ça sonne tout de suite moins bien.

Mais pour l'occasion, je vous montre quand même mes seins !

gif-mimi-seins.gif

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Zinzoline;1809329 a dit :
Oh non, il a disparu ! Traître personnage !

(Il ne serait pas envisageable d'essayer avec le bordeau du bouton Culture...? :shifty:. Je sais que je suis très ennuyeuse avec ça, mais je reste fixée sur cette teinte là.)

Lequel exactement ? La couleur principale ? Tu la vois bordeau, toi ? :/

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haaa nooon ! Megavideo qui me coupe en plein dans l'épisode où Jack lit son poème et où Pacey est tel un cavalier blanc qui part à sa défense <3 !

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
noélie;1809343 a dit :
Tu parles à une experte là ^^
J'ai essayé le magnésium pour arranger ça, pas efficace... Par contre depuis que je prends du fer ça va nettement mieux !
Parce que bon s'évanouir en partiel d'anglais devant tout le monde euh..... C'est pas très fun.
Tu devrais aller chez ton médecin pour qu'il te fasse des analyses, c'est sûrement pas grand chose, mais ça sert à rien de laisser trainer (comme je l'ai fait :/) parce que ça va pas se régler tout seul et il y a des circonstances où c'est on ne peut plus embarassant d'avoir une faiblesse dans les jambes !

Oui j'comptais prendre rendez vous chez le médecin ! :small: Mais la première fois que ça me l'a fait c'était un matin, j'ai du me lever trop vite, et là ça me l'a fait quand j'étais en train de nettoyer mon piercing à un endroit trèèès sensible. (c'est p'tet des coincidences ceci dit.)
Mais pfiou c'est effrayant quand ça arrive, c'était assez violent, j'y voyais plus rien, javais très chaud, la tête qui tourne, l'estomac retourné.. Heureusement que c'est assez vite passé :pray:

A

AnonymousUser

Guest
Fiou ça va être douloureux encore cette histoire.

Je veux rencontrer un mec bien qui me fasse croire au fait que je suis pas obligée de rencontrer QUE des connards qui se foutent de moi. J'en deviens parano et ça me soule

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oh, indigo, j'aime ! Ca me fait penser à la série Terre indigo avec Christiana Reali (je sais pas pourquoi, cette saga estivale a marqué ma vie, bref on s'en fout).

Allez, un dernier épisode de Rubicon pour la route, et dodo, demain une longue journée de ménage et rangement m'attend avant la soirée télé du siècle ! Jean-Paul Goude night !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis déjà réveillée :tears: c'est la dernière fois que je m'endors à 2h du matin merde !

Mes chaines télé sont revenues, bonne nouvelle. Je vais essayer de me rendormir devant un épisode de south park héhé..

A

Ancien membre

Guest
Ma voisine de dessus faisait encore la fête hier, j'entendais tous les invités gueuler et surtout sautiller, j'ai cru le plafond allait s'effondrer sur moi :stare:
Tout ça pour dire que je suis rentrée pas trop tard hier exprès pour me reposer et en fait j'ai pu m'endormir qu'à 4h du mat.
Je veux dodo, là.

(heureusement ce soir c'est les vacances :Pom:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes