En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bleuenn;1810300 a dit :
Tout est à peu près propre sauf la salle de bain qui est super crade, vous ferez semblant de rien avoir vu ! Toutes façons il fera nuit donc la poussière ne se remarquera pas haha.

Allez, à la douche, et go faire les courses, que je sois revenue avant qu'une foule de madz folles furieuses viennent tambouriner à ma porte !

Putain mais vas y je les déteste bordel.
Je viens en décembre, t'as intérêt à me faire ma fête t'entends ?
(hainne riquet in glaise yasse pue du zob.)

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
C'est les vacances ! Bon, ça ne me déplaît pas mais je vais être triste de ne pas pouvoir voir les gens pendant une semaine: je pars à Nîmes voir ma famille maternelle demain matin. Argh, je ne vous cache pas que j'ai pas la foie de faire 5h de route en voiture, ça me fait carrément chier. Mais qui dit Nimes dit shopping, et qui dit shopping dit Zara, et qui dit Zara dit plein de pulls avec des motifs péruviens un peu ringards genre flocons, lamas et sapins, et qui dit pulls à motifs péruviens dit Leorocking contenteeee :domokun:

EDIT/
Va falloir qu'on m'explique pourquoi la police de ma signature s'est subitement mise en italique depuis ce changement de version. Parce que c'est un peu laid là.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;1810320 a dit :
Zyva tu vois tout le monde en décembre, toi !

Bah ouais, j'vais à Paris, après j'viens à Rennes, et sur le passage, j'vous b*yse toutes . :d

*Edit*
Ouais bon j'm'avance peut être un peu là. On verra. Si y faut j'me prostitue. :d

A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini;1810316 a dit :
J'ai acheté cette coloration. Mais j'ai la trouille de la faire. A la base, je suis blond foncé.

Je ne sais pas trop si tu vas obtenir des résultats visibles.
J'ai utilisé ce type de coloration il y a un mois (je suis châtain clair à la base) et je n'ai pas vu la différence..

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de raconter mes problèmes de boulot à mon père au téléphone (après l'avoir raconté déjà à ma mère, à ma collègue, à mon directeur, à ma tutrice... et ici aussi), je dois avoir au moins 20 de tension tellement je m'énerve en en parlant.

J'vais me calmer en faisant mon ménage :d (ceci est un message sponsorisé par ma mère et ses tocs qu'elle me refile progressivement...)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;1810331 a dit :
Après des messages comme ca, je me demande comment des filles n'ont pas encore trouvé qui tu étais avant :winky:

Hahaha :d Oui c'est vrai, mais bon, encore faut il qu'elles aient fait attention à mon raffinement verbal avant :P

A

AnonymousUser

Guest
Dalva Ipanema;1810329 a dit :
Je ne sais pas trop si tu vas obtenir des résultats visibles.
J'ai utilisé ce type de coloration il y a un mois (je suis châtain clair à la base) et je n'ai pas vu la différence..

Au pire, ça me va. J'ai peur que la couleur soit horrible sur moi en fait. Donc si ça fait pas grand chose, c'est pas si grave ^^

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jamie`;1810309 a dit :
Putain mais vas y je les déteste bordel.
Je viens en décembre, t'as intérêt à me faire ma fête t'entends ?
(hainne riquet in glaise yasse pue du zob.)

Jamie`;1810327 a dit :
Bah ouais, j'vais à Paris, après j'viens à Rennes, et sur le passage, j'vous b*yse toutes . :d

*Edit*
Ouais bon j'm'avance peut être un peu là. On verra. Si y faut j'me prostitue. :d

Ben ouais pas de souci mais j'habite à Lyon par contre... Mais si tu viens oui, je te promets le sel au baiser de ma bouche, je te promets le miel à ma main qui te touche, je te promets le ciel au-dessus de ta couche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes