En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je suis tellement à fond dans 1/le bal de noël et 2/Gossip Girl que je cherche dans le 2 des inspirations pour ma robe du 1... hahaha.

Silver;1810433 a dit :
Je suis arrivée cette année, pour mes études! :)
Toi aussi tu es de Bordeaux?
Oui! :)
D'ailleurs je me disais qu'il faudrait refaire une petite rencontre ... :)

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
GrandeMarine;1810431 a dit :
Mais je comprend rien un mooncup tu te lenfile et genre sa f comme un entonnoir sauf que sa laisse pas couler? Et après tu le vide c sa?parce c sa c un peu Gore

C'est ca oui, c'est sur il faut pas être dégoutée de son sang (enfin de celui là en particulier!). Moi je la change sous la douche, c'est rapide, écolo, économique! Personnellement je la vide le matin et le soir les 2 premiers jours, une fois seulement les jours suivants.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
GrandeMarine;1810431 a dit :
Mais je comprend rien un mooncup tu te lenfile et genre sa f comme un entonnoir sauf que sa laisse pas couler? Et après tu le vide c sa?parce c sa c un peu Gore
C'est mille fois moins gore qu'une serviette ! Au moins le sang reste à l'intérieur (pour les serviettes je dois être un con con, mais je psychose sur les bactéries qui doivent s'y développer :sick:), et n'entre en contact avec rien, donc il est propre !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ohhh mais le design est super méga top moumouth là je kiffe à donf !! :rockon:

Bon sinon il est 19h51, j'ai rendez-vous à 20h au resto pour un anniversaire et je dois passer chercher mon Amoureux avant. Je sens qu'on va se faire désirer :winky:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Elfy Pastry;1810441 a dit :
Je suis pas une pro de la mooncup parce que je n'en ai jamais utilisé, mais je crois bien que c'est ça.

Et je vois pas ce qu'il y a de gore en fait.

Bah dja avec un tampon j'ai tendance a m'en foutre partout ( fin pas tout le temps un) alors la jsuis sur que vu ma gaucherie j'en aurais sur moi! ( Gore bjr)

Bon sinon j'en peu plus de venir sur le gogo de mon iPhone je vais bientôt le jeter contre le mur

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je n'ai pas envie d'aller à cette réunion pour le boulot. J'ai juste envie de dormir, de me détendre... je n'ai pas envie d'écouter le blabla des parents et de trinquer avec eux alors que leurs enfants ont bien du leur dire à quels points j'ai du mal parfois.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Elfy Pastry;1810460 a dit :
Ouais et puis moi je vois le côté écolo et économique aussi, au prix des tampons et des serviettes, franchement, sur toute sa vie de femme, on y laisse un sacré budget non ?

(et puis en plus, les tampons blanchis au chlore, etc... que tu mets dedans toi là, je suis pas sûre que ça soit bien mieux)

Donc c'est sûr que quand j'aurais à nouveau mes règles, ça sera mooncup hein (par contre, la nuit ?)

Même avec une énoooooorme grasse mat tu ne peux pas la remplir en une nuit! Ca a une sacré capacité ces p'tites choses!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Elfy Pastry;1810460 a dit :
Ouais et puis moi je vois le côté écolo et économique aussi, au prix des tampons et des serviettes, franchement, sur toute sa vie de femme, on y laisse un sacré budget non ?

(et puis en plus, les tampons blanchis au chlore, etc... que tu mets dedans toi là, je suis pas sûre que ça soit bien mieux)

Donc c'est sûr que quand j'aurais à nouveau mes règles, ça sera mooncup hein (par contre, la nuit ?)
Ca c'est le pire de tout ! Les produits qu'il y a sur les serviettes et tampons, c'est inimaginable !

Et pour la Moon Cup tu banques 30 euros en une fois, mais sur un an, à raison d'un paquet de tampons (4 euros) et un paquet de serviettes (8 euros) par mois (je vois large), ça fait quand même économiser 126 euros !

L'avantage aussi, c'est que ça permet de mieux connaitre son corps, que ce soit pour insérer la Cup ou pour réaliser que finalement, on ne perd pas tant de sang que les autres protections nous le laisse penser !

Et la nuit, aucun soucis non plus, moi je tiens facilement 12h les premiers jours et 24h les suivants sans la changer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes