Lyly'rose;1809954 a dit :Ah berk (oui Berck -berk super blague)
Jamie`;1810327 a dit :Bah ouais, j'vais à Paris, après j'viens à Rennes, et sur le passage, j'vous b*yse toutes .
*Edit*
Ouais bon j'm'avance peut être un peu là. On verra. Si y faut j'me prostitue.
Yana;1810484 a dit :Ca c'est le pire de tout ! Les produits qu'il y a sur les serviettes et tampons, c'est inimaginable !
Et pour la Moon Cup tu banques 30 euros en une fois, mais sur un an, à raison d'un paquet de tampons (4 euros) et un paquet de serviettes (8 euros) par mois (je vois large), ça fait quand même économiser 126 euros !
L'avantage aussi, c'est que ça permet de mieux connaitre son corps, que ce soit pour insérer la Cup ou pour réaliser que finalement, on ne perd pas tant de sang que les autres protections nous le laisse penser !
Et la nuit, aucun soucis non plus, moi je tiens facilement 12h les premiers jours et 24h les suivants sans la changer !
Moi je l'enlève sous la douche, donc le problème ne se pose pas. Si jamais je dois le faire aux toilettes, c'est pas un problème parce qu'au moment où elle est suffisamment retirée pour que le sang se renverse normalement tu as largement l'opportunité de la redresser pour l'empêcher de t'en foutre partout !Queen Bitch;1810654 a dit :J'ai raté la conversation sur la Moon Cup mais y a une question qui me turlupine depuis que je connais l'existence de ce truc : comment tu fais pour pas tout renverser quand tu l'enlèves? J'arrive vraiment pas à visualiser. Et aussi, comment tu fais si tu fois la changer dans des toilettes publiques, je me vois mal sortir des chiottes avec le pantalon aux chevilles et les mains pleines de sang pour aller le rincer.
Lavana;1810659 a dit :Un paquet de serviettes à .... 8 EUROS ??? Mais mais mais, j'en ai jamais vu à plus de 2 euros, tu les achètes où :o ?
Si je fais le calcul pour moi, ça ne me ferait économiser que 10 euros, tu es sûre de ton calcul ? Et une Moon Cup ça ne dure pas plus d'un an ?? Je pensais beaucoup plus.
Moi ce qui me freine c'est que j'ai peur de pas bien savoir le mettre, ou que ça me gêne, que je m'y fasse pas, et d'avoir claqué 30 euros pour rien.
Une cup dure 30 ans, en moyenne, je voulais juste montrer sur le cours terme.Lavana;1810659 a dit :Un paquet de serviettes à .... 8 EUROS ??? Mais mais mais, j'en ai jamais vu à plus de 2 euros, tu les achètes où :o ?
Si je fais le calcul pour moi, ça ne me ferait économiser que 10 euros, tu es sûre de ton calcul ? Et une Moon Cup ça ne dure pas plus d'un an ?? Je pensais beaucoup plus.
Moi ce qui me freine c'est que j'ai peur de pas bien savoir le mettre, ou que ça me gêne, que je m'y fasse pas, et d'avoir claqué 30 euros pour rien.