En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon, je me suis levée il y a une heure pour aller bosser à la bibli mais en fait je suis toujours là et loin d'être prête. Explication: j'ai envie d'aller bosser à la bibli parce que j'aime l'ambiance et j'aime y faire des recherches mais.. là j'ai pas franchement grand chose à rechercher. >< Donc je crois que ça va se finir chez moi avec mes exos de maths. (Je suis folle)

Il fait un froid de canard c'est hallucinant, mon copain qui marchait jusqu'à son boulot m'a appelé parce qu'il voulait m'envoyer un petit mot mais a les doigts tellement congelés qu'il arrive pas à taper sur les touches de son portable. :yawn: Je vais boire un café avec un ami tout à l'heure, j'ose pas sortir pour me rendre compte moi-même de la température mais je sens que je vais mettre 10 pulls. Et ne pas aller à la bibliothèque pour ne pas marcher dans le froid. CQFD.

A

Ancien membre

Guest
Une amie à mes parents m'a offert une poêle à blinis/pancakes et un petit livre de recette, devant la photo des "blinis aux oeufs brouillés et bacon" je suis :bave: (sauf que j'ai la flemme de bouger de mon lit, je sens même plus mes jambes...)

Edit : attendez, je l'avais pas feuilleté en entier :
"Pancakes à la banane et au chocolat"
"Pancakes aux myrtilles et crème de mascarpone"
"Pancakes aux poires caramélisées"
"Crumpets"
Et j'en passe et des meilleurs... Je crois que je vais descendre à la cuisine finalement :shifty:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je vois le soleil à travers mon rideau !
À 10 heures pile, je décolle, il faut que je me magne là, j'ai à peine bu mon café.
Premier jour des vacances quoi, il faut bien que j'y aille mollo non ? En plus, cet aprèm', il y a des chances pour que je fasse un peu de shopping. Vu que je porte mon nouveau collier ET ma nouvelle robe, ma mère va pas trop adorer l'idée :lol: !

A

AnonymousUser

Guest
Lalala je suis fauchée et je vais avoir un découvert de 80&#8364; :whistle:.
Mais le Nutella est là pour me consoler!

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
J'ai fait un putain de rêve érotique, je ne m'en remets point. :lunette: . Monsieur si tu savais que tu es entré dans mon rêve!

Et sinon en ouvrant ma boîte mail j'avais un mail incendiaire d'un ex qui n'a aucune légitimité à m'engueuler parce que je n'ai pas répondu comme il l'attendait à son mail précédent, mec j'ai aucun compte à te rendre alors la prochaine fois que tu as envie de m'engueuler réfléchis à deux fois.

Rrose Sélavy;1811746 a dit :
L'étudiant espagnol qui est dans un de mes groupes de travail est trop chou, il m'a écrit "Bonsoir (mon prénom) ! Un bisou de ton compagnon espagnol" sur facebook. Il est gentiiil. Dommage que ce ne soit pas un beau gosse célibataire.
La même ici! J'ai des erasmus absolument trop choupinous (l'autre jour, le brésilien m'a écrit le matin pour savoir si j'étais à l'IEP l'aprem, car il voulait me dire aurevoir avant son départ en vacances! Meuh!) mais la plupart ne sont pas à mon goût.... à part les italiens, pauvre de moi!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah c'est bien, c'est pas comme si j'étais TROP stressée quoi!
Je sais même pas comment jme fringue... Et y a personne au boulot, vu le temps... Quand jpense que jpourrai être chez moi, a me préparer et a répéter viteuf...
Merde quoi!
Haaaaa jvais peter un câble, jsuis une boule de nerfs!

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bonjuuuur....

Je viens de me réveiller, j'ai la voix de Macha...
macha_beranger_gp.jpg

Et je dois passer un coup de fil pour un stage, le monsieur a bout du fil va bien rigoler !

Bonne journée à toutes :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes