En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ahahaha je kiffe, mon coloc est venu se plaindre qu'on faisait trop de bruit et que ça l'empêchait de dormir. Bon à presque 1h du mat' je comprend et mes potes s'en vont. Et 3/4 d'heure plus tard, qui je vois suur Facebook... le coloc qui était si fatigué.

H

hope-2

Guest
Je file dormir, demain reveil à 7h. Tu parles de vacances. Jevaismourrirsurplacesicacontinue. :shifty:

noélie : <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;1815296 a dit :
:cupidon:

Moi aussi je vais mieux que ce matin ou hier soir, parce que j'ai parlé toute la soirée (enfin, de 22h30 à minuit) sur Skype avec une amie géniale, ca me fait toujours du bien de discuter avec elle <3 Je ne sais pas comment elle fait, elle doit être magique.
Tu mérites de te sentir bien ! <3

noélie;1815299 a dit :
Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche de voir qu'en pleine tempête vous ne quittez pas le navire.
Qu'il y a toujours quelqu'un ici pour écouter (du moins lire) ce que j'ai à dire, ce qui me ronge. Et même quand vous pensez que ça changera pas grand chose de poster quelque chose de gentil sur mon mur, même parfois juste un smiley ou deux-trois mots eh bien ça a beaucoup d'importance pour moi parce que ça veut dire que vous avez lu, et que même si vous ne pouvez pas toujours trouver des solutions à ma place, vous essayez d'être là chacune à votre façon.
Alors vraiment, un énorme Merci à ninicracra, Hope, Leleina, Madness, Louis et Ampernelle. A toutes celles qui un jour, dans les rires ou dans les larmes m'ont fait prendre conscience que non, je n'étais pas transparente.
Mais quelqu'un de bien comme toi n'a pas le droit d'être triste ! :hugs:

Demain je dois me lever à 9 heures, je comptais me coucher à 2 heures mais ça va pas être facile, ça.

D

danae-3

Guest
Je viens de remarquer que la dernière Mad qui a posté sur le topic de Cuisine & Recettes est Lu.
Non, non, j'ai pas faim du tout :shifty:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Youlie.;1815276 a dit :
Je me dois de partager ça avec vous. Une de mes contacts facebook (J'ai honte de l'avoir dans mes amis) :

" J'suis pas comme toutes ces go! Je hais le shopping, j'me maquille rarement, pour faire les courses à auchan j'vais en pijamas j'ai pas besoin d'faire la top model, j'met 2h sous la douche mais j'met 20min a m'sappé, j'ai pas besoin d'vider tout mon armoir rempli d'sappe! Au final j'ai pas besoin d'etre comme ces tasspé pour attirer! Car meme en pijama Hello kitty et décoiffé à la station service j'me fait accosté."

Pourquoi ?

Mais... Pourquoi pas ? :cretin: (non je déconne hein)

En cas d'insomnie, toujours se replier sur un marathon sériesque. Cette nuit c'est OZ, oh oui alors.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Les Linuxiennes vont bientôt avoir une violente envie de me frapper avec toutes mes questions :cretin:

Je devrais dormir. Je devrais... Sinon je pourrais un peu lire The Picture of Dorian Gray et jouer à Tetris...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée faire un tour sur faceploucs, et y en a qui me font peur :yawn:
Sinon j'ai toujours pas sommeil, j'angoisse pour certaines choses c'est génial !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lwiz;1815317 a dit :
Les Linuxiennes vont bientôt avoir une violente envie de me frapper avec toutes mes questions :cretin:

Je devrais dormir. Je devrais... Sinon je pourrais un peu lire The Picture of Dorian Gray et jouer à Tetris...

Oh non, je serais ravie de répondre à toutes tes questions ! On a une Linuxienne de plus, alors je ne vais pas cracher dessus ! :joy:
Je vais dodo, je me lève dans 7 heures pour aller chez le médecin.

Bonne nuit <3

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Madness;1815321 a dit :
Oh non, je serais ravie de répondre à toutes tes questions ! On a une Linuxienne de plus, alors je ne vais pas cracher dessus ! :joy:
Je vais dodo, je me lève dans 7 heures pour aller chez le médecin.

Bonne nuit <3
J'ai balancé toutes mes questions sur le topic des questions en tout genre :d

Bonne nuit, je vais suivre ton exemple, je me lève dans 8 heures pour aller chercher mon permis à la préfecture (ils l'avaient envoyé à la mauvaise adresse hahaha) et après je vais manger au Ikeaaa :d

A demain les madz <3

Edit: Ah, la belle époque de Skins
tumblr_laoet7kuJ81qa1id2o1_r1_400.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes