Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'arrête pas de me taper des fou-rires nerveux. Avec le rire gras et tout. Tout à l'heure j'ai explosé de rire parce que je venais de me rendre compte que Camp-Rock fonctionnait comme HSM dans les épisodes. Et parce que j'ai marché sur le jouet du chat aussi et que j'ai crut que c'était le chat. Ça craint.
j'ai beau être une vieille connasse qui kiffe moyennement les mômes, quand guillaume, 9 mois et demi, se hisse sur ses petites jambes pour se jeter dans mes bras en rigolant quand je l'examine, je tombe amoureuse, c'est comme ça.
Je viens de me rendre compte que j'ai fait envoyer mes bouquins pour le français et la philo chez mes parents. J'ai mis mon adresse pour la facturation et non la livraison
Et ça me fait sérieusement pas rigoler, parce que d'ici qu'ils arrivent je ne serai plus chez parents, et j'en ai besoin très très vite. ooh: