En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Entendre AaRON, ça me rappelle que j'espère vraiment avoir de nouveau l'occasion de les voir en live. Ils sont tellement, ... putain,.. tellement intenses sur scène ! <3<3 :tears:

Nadja;1817014 a dit :
Ca me saoule ces "people" qui parlent des otages ...

Ahah oui ! Ce qui me fait rire, c'est que c'est bon, on a compris qu'ils avaient chopé tout le casting des "Petits mouchoirs" à la fin de l'enregistrement de Vivement Dimanche ! Ils tentent de parsemer les différentes interventions des acteurs pour pas qu'on fasse le rapprochement, mais on n'est pas totalement con, merci ! J'aime bien Canet et tout, mais là, on voit bien qu'ils n'ont rien demandé, qu'ils s'en foutent un peu, qu'ils étaient juste dans les studios : "Vous voulez bien enregistrer un message pour les otages ? - Ah ! Heu,.. ben ouais d'accord ok !" haha !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Gavanza;1816996 a dit :
Je regarde la 3 là et je trouve Laurent Delahousse assez fade habituellement. Mais avec la barbe, arrgg !! Faudrait lancer une pétition pour qu'il arrête de se raser totalement ! Je veux dire, il peut très bien nous parler de la réforme des retraites avec un peu de pilosité faciale supplémentaire non ? :winky:

Laurent Delahousse. :cupidon:
Et est-ce qu'il est bien coiffé ? Ou alors il bataille encore avec son petit épi trop choupinou ? :d
(V'oui, je ne peux pas observer ça par moi-même, je n'ai pas les chaînes France TV sur ma télé à l'appart'..)

A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur et son copain reviennent du bowling avec du Quick :sad:
Du coup là j'ai faim, ultra faim.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Joe.;1817023 a dit :
Laurent Delahousse. :cupidon:
Et est-ce qu'il est bien coiffé ? Ou alors il bataille encore avec son petit épi trop choupinou ? :d
(V'oui, je ne peux pas observer ça par moi-même, je n'ai pas les chaînes France TV sur ma télé à l'appart'..)

Hihi ! En fait on le voyait juste quelques secondes laisser un message de soutien comme tout un tas d'autres personnalités.
Et oui il avait son petit épi. Et le combo épi+mal rasé = arff je fonds. :cupidon:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hope.;1817030 a dit :
Là en ce moment tout de suite je suis en train de me demander pour quoi je passe sur Mad'. Non mais je venais poster un message inutile expliquant que je me trémoussais comme une débile sur Suddenly I seee. Et je me regarde et je suis encore en culotte. Non mais je passe un peu pour une dépravée toujours en train de danser et constamment en culotte. :shifty:

Mais je le vis bien hein :yawn:
Enfait tu passes ta vie en culotte quoi ! Mais t'as raison, c'est trop bien :shifty:

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Grand Corps Malade a le don de me foutre dans des états assez fous. Sa voix, ses textes, ses musiques, ça me fout des claques à chaque fois. Un peu démago quand même, mais rien n'y fait, je suis pleine de frisson quand j'entends ses morceaux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes