A
Lavana;1817299 a dit :Je donnerai tout pour être en vacances cette semaine :cry:. Je me sens trop mal, j'ai la nausée, j'ai de la fièvre, toujours pas de voix, toujours mal à la gorge, le nez et les oreilles bouchées. Je veux me recoucher.
Le pire c'est que mon médecin m'a arrêté plusieurs jours mais je ne peux paaaas :
1) à cause de mes 3 soutenances, c'est hors de question que je les rate. Mais est-ce que physiquement je serai en état de les faire :cry:
2) je ne peux pas rester chez moi en journée à cause des travaux donc je ne peux que aller en cours
Je penserai à toiTchi;1817268 a dit :Entretien aujourd'hui à 15h priez pour moi !!
Mais sinon, je me suis endormie à 1h30, réveillée à 6h30. WTF je vais être toute KO pour mon entretien bordel. En plus j'ai un ourlet à faire mais je me demande comment je vais m'y prendre. Bref
Pour le moment, je retourne me coucher
*mode autruche on*
Je comprends vraiment pas les mecs , t'es la fille parfaite quoi !Ponyo;1817300 a dit :Erreur, grosse erreur je viens d'écouter Romeo and Juliet des Killers qui est une chanson que j'aime d'amour sauf que je l'écoutais cet hiver quand j'ai rencontré l'Ex.
Je vous laisse imaginer la suite
BON BON BON aujourd'hui doit être une bonne journée, aujourd'hui ne peut être QUE une bonne journée : j'ai mis mes boucles d'oreilles donut et je vois une de mes potes que j'aime d'amour
(et puis ptet l'homme parfait qui sait)