J'ai moins d'une heure devant moi, je vais aller réchauffer mes mimines dans ma chambre et m'occuper de mon CSS !
Nepsie;1817660 a dit :Ooooh, j'irai bien me bourrer sous la couette, dis donc :chat:
J'ai hyper froid et je ne suis pas motivée pour aller dépenser une petite centaine d'euro pour acheter ma carte 12/25 et mes billets pour demain.
Et devinez quoi ? On doit passer à l'auto-école pas trop loin pour se renseigner. J'ai peur, je veux pas passer mon permis moi
LADY BEAN;1817656 a dit :Je suis epuisée, cette semaine est passée à une vitesse. L'événement était une réussite et j'aime définitivement mon boulot!
Hier après midi je paradais encore en talon voir mes galeries, le soir j'étais en baskets pour le décrochage en train de faire du skate sur un transpalettes. Après avec mes potes du taff on a choppé une bouteille de champ qui était restée dans un frigo de la réserve, on s'est callé sur les canapés gonflables de la terrasse du bâtiment. On a siroté ça avec quelques petards en évoquant les souvenirs de l'événement. C'était trop cool!
Maintenant j'ai un bonne séance de ménage qui m'attend chez moi, une semaine où je passe juste pour dormir, nettoyer ma boîte mail tellement j'ai pas touché un ordi depuis une semaine, une photo magique à accrocher...