H
hope-2
Guest
Bien sur je fais une charlotte aux fraises au lieu de réviser mes examens de Droit.. Logique.
Lokelani.;1818016 a dit :Au fait, ya des profs d'anglais sur Madz?
Made in Cupcake;1818006 a dit :Je viens de m'inscrire sur madmoizelle et je suis en train de parcourir vos messages, c'est à mourir de rire ! les histoires de taboulet moisi dans le tupperware qui schlingue, les étoiles devant les yeux de certains etc... c'est bon de voir que personne n'est parfait :-)
Pour ma part mon ordi a planté au moment de faire "Ctrl S"...
je me suis mangé le coin de la table basse dans le tibia et il y a des travaux dans l'appartement à côté ! ça fait penser à "VDM" tout çà :-) en tout cas si vous voulez partager un peu de mon quotidien (positif celui là), et que vous aimez les petites pâtisseries (cupcakes), suivez ce petit lien là :-) madeincupcake.com à bientôt ! et comme on dit "keep it up !"
MIC.
Elfy Pastry;1818027 a dit :J'ai envie de le dire à la terre entière
Mais bon, je commence par vous
Une nouvelle mad qui fait des gâteaux, tu es la bienvenue parmis nousMade in Cupcake;1818006 a dit :Je viens de m'inscrire sur madmoizelle et je suis en train de parcourir vos messages, c'est à mourir de rire ! les histoires de taboulet moisi dans le tupperware qui schlingue, les étoiles devant les yeux de certains etc... c'est bon de voir que personne n'est parfait :-)
Pour ma part mon ordi a planté au moment de faire "Ctrl S"...
je me suis mangé le coin de la table basse dans le tibia et il y a des travaux dans l'appartement à côté ! ça fait penser à "VDM" tout çà :-) en tout cas si vous voulez partager un peu de mon quotidien (positif celui là), et que vous aimez les petites pâtisseries (cupcakes), suivez ce petit lien là :-) madeincupcake.com à bientôt ! et comme on dit "keep it up !"
MIC.
Bleuenn;1817980 a dit :J'ai rechargé mon distributeur Pez T-Rex avec des Pez au citron, ma vie a de nouveau un sens.
Elfy Pastry;1818027 a dit :Sont pas farouches les profs d'anglais ici hein
J'ai envie de le dire à la terre entière
Mais bon, je commence par vous
En fait c'est parce que pour avoir le concours il faut ressembler à ça :Elfy Pastry;1818027 a dit :Sont pas farouches les profs d'anglais ici hein
Euh alors c'est un petit peu compliqué, je l'ai passé l'année dernière un peu en freestyle comme solution de repli (choix légèrement motivé par l'inquiétude parentale) si mon plan A ne marchait pas (partir aux US), finalement le plan A a marché et j'ai eu le concours.Nepsie;1818032 a dit :Ah ouais ? J'suis bluffée !
Comment ca se fait ? Enfin, c'est un choix personnel ? Ca me perturbe, mon copain veut le passer et euh, j'ai l'impression que c'est tellement dur que si on le passe c'est vraiment par motivation, du coup c'est un peu space pour moi que tu n'enseignes pas
Olouèze ire faure iou maille beïbi.Lokelani.;1818034 a dit :Ah merci les filles. En fait ce n'est pas du tout un problème d'anglais ou quoi - c'est juste que si jamais j'ai une question à poser pour mon micro-dossier, j'en ai une sous la main quoi