A
AnonymousUser
Guest
Putain de merde. Je viens de me rendre compte que j'ai un groooooos trou à mon jean, près de l'entrejambe en plus. .
Heureusement que j'ai mis un collant.
Heureusement que j'ai mis un collant.
Cake Walk.;1818140 a dit :Haha, j'ai envoyé un message à une pote : "Meuuuuf, Paul le poulpe est mort quoi. C'est une grande perte pour l'humanité. Il était ma seule raison de vivre, je vais de ce pas m'ouvrir les veines. ^^" Et elle m'a répondu : "T'es une grande malade toi hein.. "
Ouais, comme sa mère, quoi !Pin-up Colada;1818134 a dit :Bon alors en tant que marraine fée (quoi? personne n'a réquisitionné le rôle de fée alors je le prend!), je lui donne comme pouvoirs : la bonnasse attitude en toute circonstance (uép, mm qd elle vomira son lait), la réussite dans tout (elle saura porter des talons aiguilles de 12cm sans se tordre la cheville oui oui) et ça sera une kick ass de prince charmant (elle nous vengera toutes pour tout ce que la gent masculine nous a fait subir tout en ayant son propre amoureux parfaitement parfait).
Madness;1818133 a dit :J'ai faiiiiim !
Et comme y'a des invités, je ne vais pas descendre à la cuisine chercher à manger, parce que je vais devoir parler et j'ai des devoirs à faire (sisi je m'y suis remise, je finis mon second exo' dans 10 minutes, j'aurais juste mis 50% de temps en plus que ce qu'on attend... mais à ma décharge, j'ai mal aux yeux (limite ils pleurent de douleur) et j'ai eu un foudroiement du c?ur...) !
eyeofthekitten;1818152 a dit :Ça t'était déjà arrivé avant? On m'avait dit que si ça arrivait régulièrement, il fallait "consulter" (j'ai horreur de cette expression).
Madness;1818154 a dit :Hum, malheureusement, ça m'est déjà arrivé... Mais j'avais un peu oublié. Je suis allée chez le médecin hier, pour pas grand-chose, alors je vais attendre un peu.
Et puis, comme je ne le ressens plus, je ne vois pas trop ce que je pourrai dire au médecin !