Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes parents m'ont donné 500? et mon père m'a écrit un mail trop cool pour me l'annoncer om: va y avoir du craquage de slip dans l'air. Je me lasse pas de regarder mon compte sur internet.
Je vous écris depuis mon ordi malade, j'essaie de transférer mes données perso sur disque dur avant qu'il parte au SAV, mais c'est méga lent et j'ai l'impression que mon ordi va exploser avant.... Putain c'est con mais ça me donne sale envie de pleurer.
Sinon tout à l'heure je suis allée faire des courses avec ma tante et ma cousine et on s'est marré comme des baleines. On était dans Carrouf comme des gogoles : on s'éclatait à parler dans une langue imaginaire du genre "-Etuihtougoulimoté?" "-Ahtaagarataotou!" "-Yiboudert..."
(ça paraît tronul dit comme ça )
Les gens nous regardaient comme des aliens et nous on était pliées en quatre
Je me comprends vraiment pas.
Je sais que pour réussir, j'ai besoin de travailler tout le temps, de prendre soin de mon corps en mangeant bien et en dormant assez.
Pourquoi, je suis incapable de faire tout ça ?