Black Mamba;1819118 a dit :
Tiens à chaque fois que je vois le mec de ma classe aux belles dents (haha) je pense à toi, et en fait t'as raison il est vraiment pas terrible, qu'est ce qu'il a l'air d'une tête de con.
Oh et j'ai fait une grande expérience des relations humaines aujourd'hui ! Vous savez que ma responsable de promo (enfin genre secrétaire, elle s'occupe des absences tout ça) est une vraie teigne, impolie, salope ... Je devais aller dans son bureau, je vois qu'il y a du monde donc je referme la porte (un concentré des 4 personnes les plus populaires de mon école en gros), et un des mecs (qui est dans ma classe) me fait "Mais non, viens, rentre !" (je l'avais pas fait parce qu'à chaque fois que je le fais elle me hurle "MAIS VOUS VOYEZ PAS QUE JE SUIS DEJA AVEC UN ELEVE ?"), et là elle était tout sourire, toute complice, machin, à dire "Oui c'est pas grave si vous avez raté 3 cours de compta y a pas de contrôle continu
" à un des mecs, hallucinant quoi !
Alors ça y est y a des gens populaires et elle est toute gentille, pffff.
Le mec arrêtait pas de me dire genre "Non mais viens discuter avec nous", "Hey M**** (la secrétaire), je te mets à l'épreuve, tu sais dans quelle asso elle est ?", "Bon M*** elle veut te poser une question là !", du coup elle a dû croire qu'on était pote, et elle m'a parlé trop sympa genre "Oui vous avez oublié de faire ça, mais c'est pas grave, y a pas de souci, je vais arranger ça
" alors que normalement ça aurait été "Ha ? Et ? Vous vous démerdez !"
Ponyo;1819124 a dit :
IL IL IL M'A AJOUTEE DANS SES AMIS!!!
je meurs
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii