En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ah au fait, Laetitia de Fructis s'en va demain mais vous pouvez participer au concours jusqu'à vendredi, et vous pouvez toujours poster vos questions pour Delphine de Garnier ! :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
noélie;1819104 a dit :
J'ai perdu plus de 100 posts à cause de la disparition du topic que j'ai longtemps habité !

Bon, les filles, j'ai envie de changer de pseudo. J'ai pensé à Barcelona ou Soledad... Une préférence ?
(toute autre idée est la bienvenue)

Soledad <3 parce que j'aurai toujours cette chanson dans la tête en lisant ton pseudo (ça y est d'ailleurs), et que ça me rappelle mes années les plus cool un peu.

Ca me fait penser que ça fait 3 jours que j'ai un passage de "Don't go breaking my heart" dans la tête (et pas des mieux, regardez) "Hooouhoou ..(papam!).. Nobody knooooows ! Nobody knoooows !" oui juste celui là sauf que dans ma tête ça donne exactement "Hooouhoou ..(papam!)... Nobody Nauu-sééée ! Nobody Nauuu-sée !"

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai l'air maline à apprendre des textes en anglais par coeur en les récitant à haute voix. :facepalm:
Bon hop, dodo.

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
huhu je viens de commander des gaudasses avec 10 ? 80 de réduction ! Je suis joie :Pom:... bon ça me les fait quand même à 43 ? 20 mais c'est mieux que 54 ? haha

H

hope-2

Guest
Ponyo;1819139 a dit :
IL A ECRIT SUR MON MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!

Oh putain les filles je suis joie

Mince, je voulais te mettre une photo pour te pourrir ton mur. Je vais m'abstenir.
Ah non mais je vais la mettre là.

Tiens, tu mérites un calin, même si tu prends de la place :d

29309_1434623115314_1525046392_1110320_5365933_n.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Bonne nuit les filles.
Je passerais peut-être faire un p'tit coucou demain matin, sinon à vendredi/samedi.
Bisoux :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Black Mamba;1819118 a dit :

Tiens à chaque fois que je vois le mec de ma classe aux belles dents (haha) je pense à toi, et en fait t'as raison il est vraiment pas terrible, qu'est ce qu'il a l'air d'une tête de con.

Oh et j'ai fait une grande expérience des relations humaines aujourd'hui ! Vous savez que ma responsable de promo (enfin genre secrétaire, elle s'occupe des absences tout ça) est une vraie teigne, impolie, salope ... Je devais aller dans son bureau, je vois qu'il y a du monde donc je referme la porte (un concentré des 4 personnes les plus populaires de mon école en gros), et un des mecs (qui est dans ma classe) me fait "Mais non, viens, rentre !" (je l'avais pas fait parce qu'à chaque fois que je le fais elle me hurle "MAIS VOUS VOYEZ PAS QUE JE SUIS DEJA AVEC UN ELEVE ?"), et là elle était tout sourire, toute complice, machin, à dire "Oui c'est pas grave si vous avez raté 3 cours de compta y a pas de contrôle continu :)" à un des mecs, hallucinant quoi !
Alors ça y est y a des gens populaires et elle est toute gentille, pffff.
Le mec arrêtait pas de me dire genre "Non mais viens discuter avec nous", "Hey M**** (la secrétaire), je te mets à l'épreuve, tu sais dans quelle asso elle est ?", "Bon M*** elle veut te poser une question là !", du coup elle a dû croire qu'on était pote, et elle m'a parlé trop sympa genre "Oui vous avez oublié de faire ça, mais c'est pas grave, y a pas de souci, je vais arranger ça :)" alors que normalement ça aurait été "Ha ? Et ? Vous vous démerdez !"

Ponyo;1819124 a dit :
IL IL IL M'A AJOUTEE DANS SES AMIS!!!

je meurs

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :d <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes