A
Yana;1819755 a dit :Sous anesthésie générale ?
J'adoooore les anesthésies générales, je surkiff, c'est trop cool ! Tu t'endors comme une conne alors que l'anesthésiste te fais une ruse pourrie pour te détendre et pouf ! tu te réveilles d'un seul coup, c'est top. Cherchez pas, je suis fan !
J'espère que tu vas pas trop casquer avec la douleur, ça dépend vraiment des personnes en plus !
Jenny Schecter;1819768 a dit :Sympa le copain Bon, je cherche encore le premier prénom hein !
Yana;1819755 a dit :Sous anesthésie générale ?
J'adoooore les anesthésies générales, je surkiff, c'est trop cool ! Tu t'endors comme une conne alors que l'anesthésiste te fais une ruse pourrie pour te détendre et pouf ! tu te réveilles d'un seul coup, c'est top. Cherchez pas, je suis fan !
J'espère que tu vas pas trop casquer avec la douleur, ça dépend vraiment des personnes en plus !
Tu l'auras voulu!Elfy Pastry;1819772 a dit :(oui oui il a un humour pourri )
La menace, ça marche pas
Elfy Pastry;1819787 a dit :Avant de me filer l'anesthésie générale pour mes dents de sagesse, l'anesthésiste m'a fait parler de mon boulot
Donc je lui parlais de flan, de religieuses, de chocolat, de fraises, et tout, et t'as une infirmière : "Euh, Docteur, elle va se faire opérer des dents, tout ce sucre..."
J'étais morte de rire moi sur la table, j'avais l'impression qu'ils voulaient me faire causer plus de mon taf avant de m'endormir.
Ils font ça pour que le premier truc auquel tu penses quand tu te réveilles, c'est le dernier truc auquel t'as pensé en t'endormant. Ils m'ont fait parler de plage paradisiaque du coup après.
Mais ça a pas marché, en me réveillant, la première image qui m'est venue avant le "ouuuuuuh putain j'ai mal", c'était un flan pâtissier !