En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Yana;1819755 a dit :
Sous anesthésie générale ? :d

J'adoooore les anesthésies générales, je surkiff, c'est trop cool ! Tu t'endors comme une conne alors que l'anesthésiste te fais une ruse pourrie pour te détendre et pouf ! tu te réveilles d'un seul coup, c'est top. Cherchez pas, je suis fan !

J'espère que tu vas pas trop casquer avec la douleur, ça dépend vraiment des personnes en plus ! :erf:

Haha, tellement vrai :yawn:
Enfin, moi j'en ai eu qu'une, pour mes dents de sagesse justement, et j'aime pas, ça m'angoisse, à un point ! Je pleurais de nerfs en arrivant à la clinique tant je flippais.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Temps de merde. Mais je parle au footballeur alors hein, c'est un p'tit peu mon rayon de soleil.

( comment j'peux oser écrire des trucs niais comme ça, c'est dingue.. :stare: )
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonjour ! Et surtout...

t0a5n0hk.jpg


Une dure journée de promenades et de visites de magasins avec mes potes m'attend... Quelle plaie. :d
 
8 Décembre 2006
152
26
4 699
Yana;1819755 a dit :
Sous anesthésie générale ? :d

J'adoooore les anesthésies générales, je surkiff, c'est trop cool ! Tu t'endors comme une conne alors que l'anesthésiste te fais une ruse pourrie pour te détendre et pouf ! tu te réveilles d'un seul coup, c'est top. Cherchez pas, je suis fan !

J'espère que tu vas pas trop casquer avec la douleur, ça dépend vraiment des personnes en plus ! :erf:

Ca me fait penser que pendant mes heures d'errance sur l'internet, j'étais tombée sur une série de vidéos de gens complètement high suite à l'anesthésie
Sinon, je me suis fait arracher les 4 dents en anesthésie locale l'an dernier (14 mars) et j'ai quand même pu fêter la saint patrick trois jours plus tard - bon au coca, mais quand même, et j'étais même pas moche des joues ! Bon courage Brunilde !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;1819787 a dit :
Avant de me filer l'anesthésie générale pour mes dents de sagesse, l'anesthésiste m'a fait parler de mon boulot :cretin:

Donc je lui parlais de flan, de religieuses, de chocolat, de fraises, et tout, et t'as une infirmière : "Euh, Docteur, elle va se faire opérer des dents, tout ce sucre..." :yawn:
J'étais morte de rire moi sur la table, j'avais l'impression qu'ils voulaient me faire causer plus de mon taf avant de m'endormir.

Ils font ça pour que le premier truc auquel tu penses quand tu te réveilles, c'est le dernier truc auquel t'as pensé en t'endormant. Ils m'ont fait parler de plage paradisiaque du coup après.

Mais ça a pas marché, en me réveillant, la première image qui m'est venue avant le "ouuuuuuh putain j'ai mal", c'était un flan pâtissier ! :facepalm:

Moi ils m'ont fait parler de mes études aussi, j'allais entrer en prépa, et le mec a rien compris il a cru que j'allais rentrer à l'ENS, du coup j'ai pas démenti hein haha :d et là bam dodo. Mais j'ai pas du tout penser à ça en me réveillant. Je me sentais juste shootée et euphorique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes