Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais retourner en arrière pour revoir comment la pétasse dans Tourner manège a remis sa mèche en arrière. C'était vraiment digne d'une pétasse !
J'ai l'impression de n'être qu'une sale gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut, alors que non, je suis juste complètement perdue, et (beacoup) trop sensible et à fleur de peau en ce moment.
Edit : Detesable, et conne en plus. Allez y, frappez moi
J'ai fait tout mes exos de gym même ceux qui sont facultatifs.
Le meilleur ami est trop chou il a eu à répondre à la question sur FB: "Penses-tu que passer une journée avec In.medias.res te ferait le plus grand Bien?" il a répondu "Ouais! On se voit quand d'ailleurs tout les trois?"
Maintenant il ne me reste plus qu'à fixer une date pour la meilleure amie et le meilleur ami. Mais bon vu tout le boulot que j'ai à faire...Je sais pas quand est-ce que ça arrivera. . Mais ça fait plaisir.
Non mais le mec dans 100% mag est trop insupportable, il fait trop le beau en plus il sait même pas parler anglais. Et puis on s'en tamponne de sa vie, mairde.