A
AnonymousUser
Guest
Joe Mcardle;1821275 a dit :
La robe est super belle...mais est-ce que ce site est fiable? (Rabat-joie je sais, mais c'est pour ton bien)
Joe Mcardle;1821275 a dit :
Yana;1821303 a dit :Je suis une grosse flipette qui vient d'envoyer un boulot à une fille que je ne connais presque pas mais qui m'a l'air bien chouette, et je ne sais pas du tout ce que le boulot vaut ou si c'est ce qu'elle attendait, et du coup je stresse, et je déteste stresser (comment ça, vous aimez ça, vous ?), et du coup j'ai pas envie de dormir avant d'avoir un retour de sa part. Mais comme la dernière fois elle a mis 3 jours à me répondre, une partie de mon cerveau considère que ce n'est peut être pas très judicieux de ma part.
Je sais pas, vous en pensez quoi ? Que je suis con ? Oui, je suis d'accord.
En plus vl'à t'y pas que j'me mets à faire les questions pis les réponses.
Arwen.;1821307 a dit :La robe est super belle...mais est-ce que ce site est fiable? (Rabat-joie je sais, mais c'est pour ton bien)
Jamie`;1821319 a dit :J'ai un peu fouiné, c'est (encore) un site "made in china", apparemment le sav est déplorable et le service plus que douteux.
Tristesse.
Oui c'est ce que je me demande, un iPhone 4 à 37?Arwen.;1821307 a dit :La robe est super belle...mais est-ce que ce site est fiable? (Rabat-joie je sais, mais c'est pour ton bien)