Molly Jones;1821890 a dit :En noir j'l'ai fait, et il n'y a rien de bizarre à ça!
Elfy Pastry;1821891 a dit :Si tu l'accessoirise avec des trucs colorés, ça peut être carrément classe hein
Zapristi;1821879 a dit :Je m'en veux terriblement de ne pas avoir le courage de me mettre à la montagne de travail qui m'attend; ça fait déjà presque une semaine que je larve comme ça, et ça m'énerve, parce que je ne fais rien d'intéressant en plus. C'est assez désagréable, comme sentiment.
Elfy Pastry;1821897 a dit :Bin là j'ai fait un peu au pif, mais bon, je peux mettre mes recettes oui
Y aura pas de photos par contre
Daisy Buchanan;1821876 a dit :Au secours, il y a un truc qui me crie dessus quand j'ouvre une certaine page, mais je sais pas laquelle, il dit:"nianiania il y a ton téléphone qui sonne, quelqu'un qui t'appelle niaaaahahaahahah". Vous savez ce que ça pourrait être? Oo
Daisy Buchanan;1821722 a dit :C'est normal qu'il ait été donné à ces dates, c'est à cause du ****.
έυα;1821917 a dit :C'est grave si j'arrête pas de baver devant les robes Zara ou alors c'est humain ?