Et j'vais faire une photo avec lui et-omg j'vais peut-être même le toucheeeeeeerMadness;1822115 a dit :Merdum, là je suis jalouuuuse !
Tom quoi...
savory;1822121 a dit :Il s'agirait d'être prête dans 15 minutes, douche habillage maquillage coiffure inclus, sachant que le labo ferme à 16h..... J'y crois j'y crois....
Et j'ai un an de plus aujourd'hui, j'ai envie d'une bonne grosse fête avec de la mousse, plein de gens et pourquoi pas quelqu'un qui sort du gâteau, mais un gâteau en macarons bien entendu.
Lwiz;1822119 a dit :Et j'vais faire une photo avec lui et-omg j'vais peut-être même le toucheeeeeeer
(oui, vous m'avez perdue là)
S'il ressemble à ça je signe pour rien, je décède sur le momentMarghost;1822126 a dit :Si sur la photo il ressemble à ça, tu as signé ton arrêt de mort :xp:
Marghost;1822126 a dit :Si sur la photo il ressemble à ça, tu as signé ton arrêt de mort :xp:
Lwiz;1822119 a dit :Et j'vais faire une photo avec lui et-omg j'vais peut-être même le toucheeeeeeer
(oui, vous m'avez perdue là)
savory;1822121 a dit :Il s'agirait d'être prête dans 15 minutes, douche habillage maquillage coiffure inclus, sachant que le labo ferme à 16h..... J'y crois j'y crois....
Et j'ai un an de plus aujourd'hui, j'ai envie d'une bonne grosse fête avec de la mousse, plein de gens et pourquoi pas quelqu'un qui sort du gâteau, mais un gâteau en macarons bien entendu.
Jacqui;1822123 a dit :Mon marbré pour ce soir est au four !