En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hum, j'ai chouiné devant Dawson, je crois qu'on peut officiellement dire que j'ai touché le fond.

Sinon à Auchan j'ai croisé un mec qui était avec moi au collège/lycée mais que je connaissais seulement vite fait, le genre de connaissance où tu sais pas s'il faut dire bonjour ou pas, sourire, ou faire genre j'tai-pas-vu. Il m'a reconnue, je l'ai reconnu, on s'est reconnus, et j'me suis cassée. Ouais ici le supermarché c'est LE lieu où tu vois immanquablement (généralement pile le jour où t'as pas envie) des vieilles têtes que t'as pas envie de voir.
Quelle vie de folie mes enfants. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un coup de mou niveau moral, mais je crois que le fait de voir que Weezer sort un nouvel album et le nouveau clip, ça va me faire aller mieux...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les boules et les larmes aux yeux... C'est fou comme en une heure ta journée peut basculer... On s'est fait cambrioler et j'ai perdu (pas encore sûre mais bon j'ai peu d'espoir) des trucs vachement pour le taf... Bref ça fait beaucoup en une heure, j'ai du mal à encaisser...Voilà super désolée.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;1758097 a dit :
Je veux bien t'en filer, il m'en reste deux. Mais il faut que tu viennes jusque chez moi pour cela :d (ca fait un peu cher l'œuf, j'avoue...)

Hahaha :d Si j'étais riche, carrément que je serai venue le chercher ton oeuf...

Bon, il parait que 2cuillers à soupe de yaourt nature (entre autres substitut)= 1 oeuf.
Tentons ça...

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Fedora;1758106 a dit :
J'ai les boules et les larmes aux yeux... C'est fou comme en une heure ta journée peut basculer... On s'est fait cambrioler et j'ai perdu (pas encore sûre mais bon j'ai peu d'espoir) des trucs vachement pour le taf... Bref ça fait beaucoup en une heure, j'ai du mal à encaisser...Voilà super désolée.

Je sais ce que c'est. :erf:
Bon courage. J'espère que ça s'arrangera, et que rien de grave s'est passé.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Hayleen;1758103 a dit :
T'as trop la classe alors. Ça m'a donné envie d'en faire.
Ouais enfin, je le fais pas aussi bien que Yann Tiersen non plus. D'ailleurs en ce moment la BO d'Amélie Poulain c'est ma berceuse du soir :)

J'ai invité ma mère sur Senscritique, c'est marrant de la voir noter et apprécier mes critiques :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai absolument rien fait de la journée, c'est presque déprimant. J'ai des bouquins a lire et mes morceaux de piano à bosser mais non, rien, rien de rien. Je dois trouver des partitions en plus, que j'ai a tout les coups perdues...

Quand je parle a un "ami" (j'hésite de plus en plus a parler de lui en ces termes) de ce qui me fait mal il me dit "et alors?" "je comprends pas où est le problème". J'ai vraiment pas envie de passer des heures a lui expliquer que ça me fait mal de savoir que la personne en qui tu avais placé tant d'espoir est aujourd'hui autant impliqué dans la vie d'une autre.... J'ai pas envie de me justifier... Il fait vraiment aucun effort de compréhension. J'ai plus envie de lui parler. Il est sympa, intéressant, mais il a vraiment un sens de l'amitié merdique.

:sad:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Y'a même pas 30 secondes je pensais "hooo, j'aimerais bien qu'il pleuve pour entendre la pluie sur le vélux.". Et, baaam, il pleut. Suis cro forte :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes