Je me surprends à kiffer faire mes exos de maths (?!)
Et sinon ma prof de français m'a dit que j'étais prometteuse suite à l'interro...
Et sinon ma prof de français m'a dit que j'étais prometteuse suite à l'interro...

<~LucY~>;1758173 a dit :Super, je fais une allergie a mon lait démaquillant, j'ai le visage tout rouge et qui me chauffe, qu'est ce que je peux faire ?![]()
themisa;1758203 a dit :lave toi le visage à l'eau froide, avec du savon et tout et tout. et si tu as des glaçons, passe les un peu sur ton visage, ça te fera du bien (dans un linge, hein, les glaçons, pas direct sur la peau)
Les erasmus italiens m'ont invité à manger à la cité u l'autre jour dans leur cuisine commune, ils cuisinaient à deux à mort, en coupant les oignons, en faisant mijoter... bref au final ils m'ont fait un risotto délicieux, et là j'envisage d'en garder un à la maison pour qu'il me cuisine des petits plats quand je rentre le soir.Des.cendres;1758200 a dit :Je reviens de la cuisine de ma résidence U, le mec à côté de moi avait l'air de se préparer un repas bien élaboré, à multi-ingrédients et tout, je me suis sentie naze avec mon paquet de pâtes sponsorisé par Auchan.
Je ne sais pas quoi regarder ce soir, grand dilemme.
Quand j'ai eu ma névralgie le daflagan au paracétamol ne faisait aucun effet. J'ai du en prendre avec de la codéïne (le truc qui te shoote bien). Tu devrais aller voir ton médecin au plus vite. Bon courageEvie_Lovelle;1758176 a dit :(le dafalgan a PAS eu tant d'effet, autant pour moi)
J'allais te dire que ça s'était calmé quand ça m'a repris, haha
Ouais, ça lance par à-coups en fait. Tout à l'heure en cours j'ai remarqué que ça me reprenait quand je toussais (ouais, en prime je traine toujours ma crève) C'est bizarre. Mais j'ai jamais eu de cystite, donc je ne sais pas si c'est possible ?Ca m'fait chier en tout cas, ça n'arrange pas mon hypocondriaquie. De toute façons demain je rentre pour le week end chez mes parents, si ça me tient toujours j'irais chez le médecin.
Ephéméride;1758149 a dit :Je veux Niels Schneider dans mon lit. Gnée.