Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et le mec du site où j'ai commandé ma bouteille isotherme m'a appelée pour me dire qu'elle n'était plus dispo en violet (mais il avait une voix sexy, ça compense, haha). Du coup je l'ai pris en noir, bof quoi.
Je viens de rentrer d'une journée de conférences, et bah dis donc tu parles d'une rentrée en douceur.... Chuis toute flappie crevée.
Et j'avais un post it glisse sous ma porte de la part de la gardienne, qui disait "Mlle, veuillez passer à la loge s'il vous plait", j'ai trop l'impression d'être à l'école et que je vais me faire gronder....
Je viens d'avoir la frousse de ma vie, aux premières loges d'un braquage cet après-midi à Lyon.. J'ai vraiment eu la peur de ma vie, c'était surréaliste...
Yana me donne envie d'oeufs!
Du coup je vais aller chercher de la soupe à la tomate à Carrefour (je sais, bouh, moi aussi je préfère celle de ma maman) vu que je commence à être malade et je vais me faire des oeufs à la coque avec mouillettes au beurre dans mon coquetier de bébé (n'empêche c'est HYPER pratique pour poser les mouillettes, vous vous rendez pas compte!)
Pour les moules d'après ce site, chez casa à 1€ om: (mais l'article est vieux...)
J'ai trouvé ça aussi, mais y a pas le motif fleur...