T'es folle toi, faudrait en écrire beaucoup des daubes pour que tout le monde arrête de te lire avec autant d'intérêt!Queen Bitch;1759908 a dit :Je sais que tu rigoles et que c'est ridicule mais c'est ce dont j'ai peur...![]()

T'es folle toi, faudrait en écrire beaucoup des daubes pour que tout le monde arrête de te lire avec autant d'intérêt!Queen Bitch;1759908 a dit :Je sais que tu rigoles et que c'est ridicule mais c'est ce dont j'ai peur...![]()
Mais quelle est bête la pouletteQueen Bitch;1759908 a dit :Je sais que tu rigoles et que c'est ridicule mais c'est ce dont j'ai peur...![]()
De rien, haha !Zinzoline;1759914 a dit :Je crois que je deviens fan de Gossip Girl...(Certes, il est un peu temps que je découvre la chose).
Queen Bitch;1759908 a dit :Je sais que tu rigoles et que c'est ridicule mais c'est ce dont j'ai peur...![]()
Oh la, j'avais lu "première soirée de baby sitting", je m'apprêtais à te dire que euh wah, 100 euros pour une soirée, mais tu gardes qui, les bébés Pitt-Jolie ou quoi ?Zia;1759938 a dit :Hiiiii. J'ai fini ma première semaine de baby sitting. Et me voilà plus riche de 100? - 63.20? pour le manteau. Mais je m'en fou, je les regarde dimanche soir, donc ça va compenser un peu.
Maintenant: épilation. Je vois chéri tout à l'heure et ça va pas le faire si j'ai l'air d'un gorille.
Aerith;1759948 a dit :C'est nul, c'est le week end et je mange toute seule...
J'ai hâte d'aller chercher l'amoureux.
Et pour m'occuper ce week end, le nouveau tome de Margaux Motin et hotel dusk!