En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben, c'est plutôt bien. J'ai retrouvé ma carte de transport et de bibliothèque. Mes parents ont plutôt bien pris le fait que je me suis chopée une amende aujourd'hui. Ca aurait pu être pire en fait...

Mon cours de méthodes m'ennuie un peu par contre parce que je n'arrive pas à rédiger et je vois pas trop où le prof veut en venir. Ca m'énerve de rester en surface comme ça.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
C'est plus possible de ne pas avoir accès a MADMOIZELLE la semaine, ça me manque enormément, et les Mad'z quoi <3 !
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Ma prof de théâtre m'a fait des compliments qui m'ont grave flatté. Genre " T'as peur de rien." Et sérieux après 9 ans de théâtre ça fait plaisir. :rotate:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Rah Grey's anatomy est en V.O je me sens pas le courage, de traduire mentalement je vais attendre les sous titrés de demain!!!!
quelqu'un peut me dire qu'elle serie a déjà recommencé??? pour que je me fasse un petit marathon de serie sa serait top
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah je vous ai pas dit (pas qu'on s'en foute mais bon :P), les travaux chez moi qui devaient durer toute la semaine pour me refaire un mur tout beau tout neuf.
Ben finalement y a encore une fuite dans le mur, y a tous les mecs qui bossent sur le projet qui sont venus (enfin les boss des différentes sociétés), et le big boss a engueulé comme du poisson pourri le boss de l'équipe qui avait à l'origine refait l'appart à neuf (parce qu'il a fait que de la merde). Donc c'est cette société qui devra payer pour refaire la moitié du mur (enfin casser la moitié et tout refaire), sinon il le traîne en justice et comme c'est une faute pro, ils devront détruire et refaire tout le mur. Donc en gros ça va encore prendre des mois. Lundi ils vont nous cacher viteuf le mur pour pas qu'on soit trop gênés par les moisissures et va falloir attendre quelques semaines que ça sèche pour détruire le mur et tout refaire, les carrelages, etc ... Ils risquent fortement de devoir nous reloger dans un autre appart de l'immeuble. Ça va être cool on va devoir déménager tous nos meubles encore 2 fois, chouette ^^'. On est vraiment pas du tout vernis dans cette histoire !

Et la gentille voisine qui m'avait hébergé quand y avait la souris (d'ailleurs en en parlant récemment avec mon copain, elle lui a dit que j'étais trop mignonne, et qu'elle avait été attendrie à me voir tenir les draps en dormant, euuh :shifty:), et qui est restée le matin cette semaine pour ouvrir aux ouvriers, déménage ce WE, elle part dimanche :sad: boouh <3 elle était trop cool comme voisine et c'est la seule qu'on connaissait.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression de passer mes journées à perdre mon temps à faire tout ces papiers les encouragements de ma mère ne suffisent plus.J'ai besoin de garanties, d'être sûre...Mais ce n'est pas du tout le cas. :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes