Ah je vous ai pas dit (
pas qu'on s'en foute mais bon 
), les travaux chez moi qui devaient durer toute la semaine pour me refaire un mur tout beau tout neuf.
Ben finalement y a encore une fuite dans le mur, y a tous les mecs qui bossent sur le projet qui sont venus (enfin les boss des différentes sociétés), et le big boss a engueulé comme du poisson pourri le boss de l'équipe qui avait à l'origine refait l'appart à neuf (parce qu'il a fait que de la merde). Donc c'est cette société qui devra payer pour refaire la moitié du mur (enfin casser la moitié et tout refaire), sinon il le traîne en justice et comme c'est une faute pro, ils devront détruire et refaire tout le mur. Donc en gros ça va encore prendre des mois. Lundi ils vont nous cacher viteuf le mur pour pas qu'on soit trop gênés par les moisissures et va falloir attendre quelques semaines que ça sèche pour détruire le mur et tout refaire, les carrelages, etc ... Ils risquent fortement de devoir nous reloger dans un autre appart de l'immeuble. Ça va être cool on va devoir déménager tous nos meubles encore 2 fois, chouette ^^'. On est vraiment pas du tout vernis dans cette histoire !
Et la gentille voisine qui m'avait hébergé quand y avait la souris (d'ailleurs en en parlant récemment avec mon copain, elle lui a dit que j'étais trop mignonne, et qu'elle avait été attendrie à me voir tenir les draps en dormant, euuh

), et qui est restée le matin cette semaine pour ouvrir aux ouvriers, déménage ce WE, elle part dimanche

boouh

elle était trop cool comme voisine et c'est la seule qu'on connaissait.