A
AnonymousUser
Guest
Mmmh... J'ai décidé d'arrêter la musique, enfin, les cours de musique. J'ai l'impression que je vais perdre pas mal de choses, que je ne saurais pas m'y remettre quand j'irais mieux mais là ce n'est plus tenable. Ces cours sont devenu uniquement une source de stress et non plus d'évasion ou d'enrichissement, il faut que je m'en éloigne, c'est certain, mais j'ai peur des conséquences.
Et puis, j'aurais aimé que quelqu'un m'aide a y voir clair, m'aide a prendre cette décision. Mais j'ai essayé d'en parler, j'ai fait mentalement le tour des personnes a qui je pourrais en parler et il se trouve que je n'ai trouvé personne pour répondre a mon "appel". J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui sache m'aider, qui sache s'y prendre avec moi. Je n'arrive pas a trouver cette personne...
Et puis, j'aurais aimé que quelqu'un m'aide a y voir clair, m'aide a prendre cette décision. Mais j'ai essayé d'en parler, j'ai fait mentalement le tour des personnes a qui je pourrais en parler et il se trouve que je n'ai trouvé personne pour répondre a mon "appel". J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui sache m'aider, qui sache s'y prendre avec moi. Je n'arrive pas a trouver cette personne...